Les Kinra Girls, Tome 17 : Les Garçons à la rescousse

Description ajoutée par Melaaane 2016-07-02T15:10:41+02:00

Rien ne va plus à l’Académie Bergström ! L’ambiance est électrique entre Rajani et Kumiko. Mais voilà qu’un invité inattendu se présente. Les Kinra Girls ont de bonnes raisons de s’en méfier. Nos héroïnes vont avoir besoin d’aide …

Page 25 :

" Les idiots n'écoutent pas la voix de la sagesse et ils le paient cher !

_Il faut suivre des règles quand on vit en communauté, dit Rajani, sinon, c'est la bagarre.

Kumiko releva la tête.

Les égoïstes finissent mal, ajouta-t-elle. Comme l'ambiance n'était toujours pas à la fête, la facétieuse Alexa s'écria :

_Et on a intérêt à monter dans un arbre quand il y a un lion dans les parages !

C'est un livre jeunesse extrêmement intéressant et mystérieux. Les héroïnes, ces 5 jeunes filles déterminées et passionnées, sont bien recherchées et elle sont vraiment attachantes tout le long de l'histoire. L'intrigue est futile et enfantine. C'est vrai que ce récit s'adresse plutôt au 7-8 à 11 ans à peu près mais à tout âge et à tout moment vous pouvez le lire !

Un livre sympa et simple pour passer un bon moment ^^ !

De l'action ! De l'action !

Entre les découvertes et l'amitié ont retrouve enfin les sentiments de départ de cette saga !

Un livre un peu enfantin mais bien comme même. J'adore suivre les aventures des Kinra Girls.

bon livre! je le lis avec plaisir, mais il ne me marque pas. pour moi les kinra girls, ça s'éternise un peu trop... ils auraient du arrêter après la découverte du lion automate...