Les Kinra Girls, Tome 1 : La Rencontre des Kinra Girls

Description ajoutée par F---------------- 2014-05-14T14:07:51+02:00

C'est le jour de la rentrée à l'Académie internationale Bergström ! Cinq jeunes filles talentueuses venues des quatre coins du monde ont quitté leur pays pour y faire leurs premiers pas. Loin de chez elles, elles vont découvrir leurs différentes cultures, et devenir amies pour la vie...

Chapitre 3:

... Et une fille perdue dans l’aéroport

Un hurlement de rage retentit dans le hall de l'aéroport de Bangkok,en Thaïlande. Tous le monde se retourna. Sous le panneau où venait de s'allumer une longue série de <<vol retardé>>, une fille blonde piquait une crise. L'hôtesse d’accueil qui se tenait à son côté posa la main sur son épaule.

-Je te l'avais dis, Alexa. Ce n'était pas la peine d'attendre que se soit affiché.

-Je voulais encore y croire... Ce n'est pas vrai! Le jour le plus important de ma vie et je vais le rater! Je veux mourir!

Bon, il faut ce le dire, ces livres sont fait pour les jeunes entre 7 et 11 ans mais comme tout les livres jeunesses, ils peuvent être lus par tout les âges, tous les sexes,...

Je dit "ils" parce que je parle de la série en générale.

Donc revenons au sujet, cette série je l'ai A-DO-Ré, malgré mon âge (et oui j'ai 15 ans et demi).

Je trouve que cette fiction est mené super bien de A à Z avec des personnages, ces jeunes filles auxquels ont s'attache comme si ont été liés avec elles, liés bien plus que parle la lecture, presque comme si j'étais une grande soeur et qu'elles me disaient tout leurs bonheurs et malheurs.

A chaque tome, ont y découvre la suite de cette enquête que seuls ces jeunes filles auraient pus résoudre grâce à leurs déterminations, leurs envies et surtout leurs amitiés car si une seule des filles disparaît, il n'y aurait plus d'équilibre.

Juste un petit commentaire pour donner envie à tout le monde, de tout âge et de tout sexe et que même si les couvertures nous donnent une impression de déjà vu, ces petites histoires sont tout à fait exceptionnelles.

Ce livre était mon premier livre préféré il y a cinq ans. C'est le premier livre avec un peu de suspens que j'ai lu de ma vie.

j'ai adorer j'en suis au tome 6

Cette histoire m'a lancé dans la lecture !

J'espère que ça continuera !

Livre sympa mais sans plus.

Très belles rencontre entre 5 jeunes filles venus de pleins de coins du monde. Question : Kumiko est japonaise, elle ne doit pas parler japonais ???!!!

Je sais, c'est pour le livre, mais c'est un peu bizarre....

Je crois que c'est le premier vrai livre que j'ai eu.

Ce livre est plutot amusant et les personnages sont attachants. Je le conseille pour les filles de 7 à 10 ans.

Je l'ai bien aimé parce que j'avais commencé des kinra girls avant celui là, du coup j'ai appris comment elles se sont rencontrées.

je conseille entre 8 ans et 10 ans

J'adore ce livre, je le lisais quand j’étais en primaire.

C'est un livre d'aventure, d'amitié ...

Je le conseille à toutes les filles qui ont entre 8 et 10 ans.

Il y a 21 tome + 1 hors série.

Seul petit bémol : les livres ne sont pas assez épais donc trop court à lire.

ce lire je le conseille plûtot pour les enfant de7à10car c'est l'histoire de cinq jeune fille qui se rencontre dans un établissement et qui y vive des aventure.mais je le consseille

Les Kinra Girls, Tome 1 : La Rencontre des Kinra Girls

• France : 2011-09-14 (Français)

sosso22 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-16T16:42:33+01:00
Oulinka l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-02T22:59:36+01:00