Les Kinra Girls, tome 9 : Sur la piste du trésor

Description ajoutée par _Alice_ 2013-09-21T18:32:08+02:00

Une nouvelle élève vient d'arriver à l'Académie Bergström. Entre Alexa l'impulsive et Singrid la sauvage, les relations vont vite se révéler houleuses... Heureusement, cela ,n'empêche pas les Kinra Girls de continuer leurs explorations et de faire une découverte extraordinaire!

L'histoire de Singrid :

Sa maman l'avait quitté après avoir lutté longtemps contre une terrible maladie. Elle était morte pendant l'était, depuis ce jour, Singrid s'est enfermée dans son chagrin.

Lecture de ma jeunesse.

Je tenais avant tout à vous préciser que tous mes commentaires sur cette série de livres seront tous identiques.

Tout d'abord il faut savoir que cela fait maintenant un petit moment que j'ai découvert et lu ces livres.

Je me rappelle qu'à l'époque j'avais adoré !

La couverture ou même l'histoire et les illustrations sont magnifiques. J'en ai feuilleté un par hasard l'autre jour et je me suis dit "waouh qu’es-ce que j'aimais lire ces livres avant", pour vus dire que tellement je les ai adoré qu'à l'heure d'aujourd'hui je pourrais les relire sans hésitation :)

Enfin bref, je recommande cette lecture à tout le monde, parce que l'on n'est pas obligé de mettre une catégorie ou même une case pour les lecteurs de ces livres, tout le monde peut lire ce qu'il veut à l'âge qu'il veut.. Sur ce, bonne lecture ^^

J'adore Singrind elle a remis du peps dans la bande, ça ne peut pas faire de mal !

Je n'ai pas hâte que la série se termine. Sangrid a l'air très sympa...

L'histoire n'est pas fini !! Il reste plein de chose au Kinra girl à accomplir !!! J'ai tellement hâte de lire la suite

Un trop bon tome , la suite , la suite !

Enfin une "fin" de l'aventure puisqu'une suite est prévue. C'est une histoire intéressante où on rencontre un nouveaux personnage : Singrid.

Je conseille cette série aux fille de 9/12 ans.

C'est un super livre que j'ai beaucoup apprécié, on suit ces amies si proches et si drôles !

keefe_s l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-25T20:47:27+02:00