Les Kittymeans - Trilogie des Origines, Tome 1 : La Pesée des Astres

Description ajoutée par anonyme 2015-10-25T13:33:26+01:00

Le premier tome de la Trilogie des aventures de la famille la plus tarée et la plus attachante des Etats-Unis est enfin disponible ! Avec eux, l'anormalité n'a jamais été aussi attrayante !

Kacey, ses parents, ses six frères et sœurs et leur grand-mère ronchon s'apprêtaient à passer un séjour à Windsake Mountain, la célèbre vallée des sept montagnes, quand éclate soudainement un orage d'une violence anormale. Alors qu'au terme de circonstances désastreuses ils se retrouvent au pied d'une cascade, une puissante masse immatérielle en sort brusquement, les fauchant au passage.

A quoi ont-ils eu à faire ? Pourquoi n'ont-ils aucun souvenir des soixante-douze heures suivant son contact ? Et surtout, d'où leur viennent ces capacités surnaturelles qui se manifestent les unes après les autres depuis leur retour?

Entre leur kidnapping par une mystérieuse organisation secrète multicentenaire, l'apparition d'un ennemi surpuissant et leur enrôlement dans un conflit ignoré d'un monde dont en dépend pourtant la survie, les Kittymeans sont loin d'en avoir fini avec le danger et les mystères. Pour une famille dont la devise initiale était "La normalité?! Mais Seigneur, que c'est ennuyeux!", on peut dire qu'ils sont servis !

Et lorsque les histoires de famille et de cœurs s’en mêlent, on peut être sûrs nous aussi de tirer un trait sur l'ennui...

Extrait ajouté par AlyWonderland 2017-09-19T05:50:34+02:00

— De qui devrions-nous nous méfier d’après vous ?

Il se décida à parler mais comme d’habitude avec une économie de mots et (je le devinais aisément sans le voir) l’un de ses haussements d’épaules détachés.

— De tout le monde.

— Et mon psy qui me trouvait parano ! me désolais-je avec un soupir théâtral. Et du coup, en fille fragile que je suis, je suppose que je ne peux me fier qu’à vous ! Dites-moi mon petit Jonah, qu’êtes-vous prêt à faire pour me sauver ?

J’avais posé la question d’un ton léger, délibérément taquin et je pensais un instant, dans le silence qui s’en suivi, qu’il ne me répondrait pas. Mon idée première était de l’embêter, je l’avoue. Mais, soudain mon cœur manqua un battement.

Abusée par la discrétion de Jonah, je fus prise au dépourvue lorsque je sentis son souffle caresser mon oreille dans un murmure chaud.

— Tout.

Commentaire ajouté par caizy 2016-11-26T19:46:29+01:00

Vraiment un grand coup de cœur, c'est frais, disjoncté à souhait et vous savez quoi... j'en redemande !!!! J'attends le tome 2 avec impatience ! Les personnages sont vraiment tous attachants, un peu de répétition mais qui n'enlève pas le plaisir de la lecture ! Pour tous ceux qui connaissent, ça m'a fait pensé à animae et scorpi de Roxane Dambre dont je suis fan avec une touche des croods.... En plus l'auteure est très accessible et sympa, il est certain que je vais continuer de suivre ses futurs écrits ! Merci pour ce très bon moment de lecture !

fan06 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-11T23:22:46+02:00