Les Kittymeans - Trilogie des Origines, Tome 3 : Jour Solaire

Description ajoutée par Geminils 2017-09-17T22:42:29+02:00

REGLE N°11 : Interdiction de détruire le monde, même si on a une vie de merde

REGLE N°12 : Afin de conserver une santé mentale relativement stable dans la famille, tous Kittymeans —parents, amis et alliés— sont priés dès aujourd’hui de ne pas clamser (Interdiction formelle, c’est compris ?)

Bien décidé à sauver sa famille d’une fin catastrophique, James Kittymeans est déterminé à atteindre la vitesse fatidique...

Spoiler(cliquez pour révéler)Malheureusement, loin de retourner dans le passé comme prévu, Jamie se retrouve propulsé… dans le futur ! Pire, le futur d’une toute autre réalité !

Mais se pourrait-il que ce monde pourtant si différent du sien détienne la clé de la survie de sa famille ? Et si la réponse tant espérée se révélait au final bien plus sombre que prévue ?

Le temps des choix et des sacrifices est loin d’être révolu pour les Means et ils comprennent très vite qu’ils ne tiennent pas seulement leur propre destin entre leurs mains mais aussi celui d’un monde déjà sérieusement condamné. Les enjeux se multiplient et la bataille finale désormais imminente se veut d'ores et déjà légendaire.

Reste à savoir si nos héros sauront se montrer prêts le moment venu…

Envies

dure dure de patienter..........

Commentaire ajouté par courgetteuh 2018-09-03T20:44:08+02:00
Envies

dure dure de patienter..........

Commentaire ajouté par Geminils 2018-07-07T05:52:38+02:00
Envies

Non, rassure-toi, la sortie n'est pas annulée, elle est juste repoussée. Si tu veux les détails (et même un extrait d'ailleurs ;) )tu peux aller sur le blog de l'auteur www.mysskiwy.com.

Il y est dit que la sortie sera pour cet été et que le prochain billet du blog donnera le lien pour l'acheter directement. Encore un peu de patience c'est pour bientôt ^^

Commentaire ajouté par fadabook 2018-07-06T22:17:03+02:00
Envies

Bonjour seriez vous quand le tome 3 sortirait ? Il y a marqué 26 Juin mais je ne le trouve nulle part. Est ce que sa sortie serait à annuler. Merci de votre réponse.

Commentaire ajouté par PataloChou 2018-03-20T07:34:15+01:00
Envies

Sur son Blog, L'auteur annonce une sortie du tome 3 "Jour Solaire" pour Juin 2018.

Allez ! Patience ! plus que 3 mois d'attente.... xD

Commentaire ajouté par Nyanya-1 2018-02-27T23:41:40+01:00

j'ai juste adore les deux premier tome ainsi que le hors serie. Donc j'ai vraiment hate de lire le tome 3, c'est meme de l'impatience. Personnages originals, on s'attache a tous le monde sans exception. humour,suspence,amour,originalite,J'ADORE!!!! je conseille vivement ces livres

Commentaire ajouté par courgetteuh 2018-02-25T15:01:48+01:00
Envies

Je suis impatiente de sa sortie....

"Les Kittymeans - Trilogie des Origines, Tome 3 : Jour Solaire" est sorti 2018-06-30T00:00:00+02:00
background Layer 1 30 Juin

Les Kittymeans - Trilogie des Origines, Tome 3 : Jour Solaire

• France : 2018-06-30 (Français)