Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par nekokuro 2019-03-10T15:47:57+01:00

Alors évidemment, que Close ouvre enfin les yeux sur son compte et tombe amoureux d’elle, n’était pas une surprise. Il était un homme après tout et le potentiel d’attraction de Sunny était ce qu’il était.

Mais que Sunny puisse éprouver quelque chose pour lui…

Impossible. Inimaginable. Invraisemblable. La perfection ne pouvait pas tomber amoureuse de la crétinerie ! La blanche colombe n’en pinçait pas pour le crapaud ! Esmeralda devait mettre un vent à Quasimodo ! (Oui vous l’aurez compris, je suis intarissable sur la question et j’ai beaucoup de comparaisons en stock.)

Bref, je refusais d’y croire.

S’il y avait ne serait-ce qu’un mot de vrai là-dedans, je devais immédiatement réunir un conseil avec Jamie et les garçons pour décider de comment nous allions nous débarrasser de Close. Les Kittymeans se devaient de protéger leur trésor familial et pour une fois, la nature excessivement protectrice des garçons à notre égard allait nous servir.

L’alerte se devait d’être lancée !

D’ailleurs après une nouvelle aussi explosive, je trouvais le calme de Kriss carrément aberrant.

— Je ne vois pas ce qu’il y a d’impossible, me lança-t-elle juste-ment avec une légèreté scandaleuse.

Je lui adressais un froncement de sourcils atterré.

— Quoi ? Mais c’est évident pourtant ! Enfin Kriss, il ne la mérite pas !

Elle eut un sourire ironique, le regard adouci.

— Enfin soyons sérieuses, Kacey : personne ne la mérite ! Nous parlons de Sunny ! Si on va par-là, la pauvre chérie sera obligée de rester célibataire toute sa vie juste parce qu’elle est trop bien pour tous les hommes de cette Terre, toutes catégories confondues.

— Et si on ne va pas par-là, tu voudrais qu’on aille où au juste ? rétorquais-je sèchement.

— Ne vois pas les choses en te basant sur Will mais plutôt en te basant sur Sunny. Tu ne penses pas qu’elle mérite d’avoir l’homme dont elle est tombée amoureuse ?

— Pas si c’est William Close !

— D’accord, vois ça autrement : Ne crois-tu pas qu’elle mériterait qu’on lui passe tous ses désirs ? Absolument tous ?

Me calmant brusquement, je plissais les yeux, la mine concentrée.

— Hmm, intéressant…, murmurais-je lentement. Tu voudrais donc qu’on considère Close comme une faveur, une sorte d’animal de compagnie indésirable…

Ne prenant même pas la peine répondre à cela, Kriss eut un roulement d’yeux lessivé, l’air désespéré. Une réponse implicite que je ne captais pas, perdue dans mes pensées.

Évidemment, vu comme ça, songeais-je de mauvaises grâce. Dire non serait comme refuser d’offrir un jouet à un enfant pourtant irréprochable. Ça n’avait aucun sens. Même si perso je trouvais le jouet en question d’une nullité aberrante, l’important était qu’il plaise à Sunny. Avec un peu de chance, elle jouerait un peu avec avant de s’en lasser.

Honnêtement, j’espérais que William Close ne soit qu’un simple caprice de sa part, le tout premier de Sunny JB Kittymeans. Et le plus simple était encore de le lui accorder le temps qu’il soit passé de mode et qu’elle passe à autre chose.

Oui, même si je détestais me l’avouer, d’une certaine manière, je comprenais où Kriss voulait en venir (←En fait pas du tout, j’étais à côté de la plaque mais bon tant pis).

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode