Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Avoir recours à une catin, fût-elle de luxe, n’est guère dans les habitudes du duc de Hawkscliffe. Les mœurs de cet honorable membre du Parlement sont plutôt austères. Mais le charme et le culot de Belinda Hamilton sont irrésistibles. Outre sa séduction, elle présente pour Hawkscliffe un intérêt particulier : elle hait Dolph Breckinridge, l’homme qu’il s’est juré d’abattre. S’allier à cette femme contribuerait à la réussite de ses plans. Le duc lui offre sa protection. Très vite, il tombe sous le charme de la belle Belinda. Or, si son rang lui interdit d’épouser une courtisane, son cœur lui tient un autre discours…
Une courtisane était plus qu'une partenaire de lit ou une séductrice de talent. Elle devait être un brillant modèle de vivacité, d'humour, de gaieté, une experte en plaisir qui savait combler un homme sur tous les plans : physique, sentimental, intellectuel.
Une série surprenante, et extrêmement douce. Avec une touche d'aventure et beaucoup d'amour, "Les Knight" seront-ils votre nouvelle lecture?
Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.
Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachant. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.
Original, absolument pas conventionnel, mais je n’ai franchement pas adhéré à ma lecture. Beaucoup de longueur, pas mal d’incompréhension pour ma part, un peu trop de préjugé, de manigance, qui ne servent qu’à blesser les protagonistes, et bien trop souvent Belinda. Un Duc bourru, bourré de préjugé, voir de conviction qui ne le rendent absolument pas attachant. Bien évidemment je n’ai pas spécialement apprécié l’histoire entre nos deux personnages principaux, par contre j’ai vraiment apprécié les personnages secondaires surtout les sœurs du Duc. Je me laisserai surement tenté par le prochain tome mais pas tout de suite.
Une romance sympathique et quelque peu originale, qui m'a fait passer un agréable moment de lecture. Petit bémol : la rédaction. Je ne sais pas si cela vient de la traduction mais les phrases étaient longues, parfois heurtées, et j'avoue avoir plusieurs fois buté sur l'une d'entre elles.
Une histoire d'amour intense et non-conventionnelle...
Une intrigue vieille comme le monde ...
Forcée par les circonstances de devenir courtisane, notre héroïne tire son épingle du jeu avec brio et s'adapte remarquablement bien à une situation qui la rebute !
Belinda est ce genre d'héroïne touchante et admirable, forte malgré ses déboires: elle ne se laisse pas démonter... Même au fond du trou, elle rebondit avec hargne, coupant astucieusement l'herbe sous le pied à son harceleur...
Notre héros est... quant à lui, étonnant !
Sensible, blessé par la mort de son amour ...
Comment l'auteur réussi à nous faire désirer un homme pourtant réputé stoïque et moralisateur, vertueux et pondéré ? Je n'ai pas encore compris.
Pourtant les faits sont là !
On aime cet homme pleins de conviction et bourré de préjugés...
Influençable et manipulé...
Ce ne sont pas des qualificatifs très attirants pour notre héros et pourtant...
N'hésitez pas à partir à sa rencontre et à découvrir comment lui, le parangon de vertu, va tomber sous le charme d'une courtisane... Au poing de s'afficher ouvertement avec elle... Au point de remettre en cause son orientation politique et son avenir...
Loin d'être une simple histoire à la "Pretty Woman" façon "époque régence", cette romance historique est palpitante. Une intrigue policière nous tient en haleine du début à la fin, on tombe dans le même piège que notre héros, et si on ouvre les yeux un peu plus tôt que lui, c'est uniquement grâce à la très clairvoyante Belinda !
J'ai passé un excellent moment, notre héroïne m'a ému et la personnalité de notre héros est déroutante: suffisamment pour parvenir à me surprendre, très agréablement !
Coup de coeur inattendue pour ce premier tome d'une saga déjà éditée plusieurs fois au cours des années précédentes par J'ai Lu Pour Elle, et qui grâce à cette nouvelle (et très jolie) réédition, me permet de découvrir ENFIN ce petit bijou qui était passé sous mes radars ...
J'ai hâte de découvrir le second tome sur Lucien (le frère de notre héros), à paraître dans 20 petits jours ... et je dois bien reconnaître que la plume de l'auteur m'intrigue énormément. J'aime cette façon qu'elle a de nous présenter des personnages très complexes et a les attirer dans des intrigues palpitantes.
La relation qu’entretiennent nos héros n'ait pas pudibonde, malgré la personnalité de notre héros et le dénouement physique de la tension sexuelle qui crépite entre Belinda et notre duc est splendide: ce sont de très beaux moments à lire, forts en émotions et en passion !
J'ai retrouvé tout ce que j'avais apprécié dans l'inferno club. Romance et passions ! J'ai vraiment aimé découvrir l'histoire du côté "coulisses". Les adultères et leurs impacts, les courtisanes et ce que cela impliquait pour un pair du royaume. Et dire qu'il y a encore 3 frères Knight et leur soeur. ..
Très bonne lecture même si je trouve la fin un peu trop rapide et courte. Je l'ai donc mis en argent.
Résumé
Avoir recours à une catin, fût-elle de luxe, n’est guère dans les habitudes du duc de Hawkscliffe. Les mœurs de cet honorable membre du Parlement sont plutôt austères. Mais le charme et le culot de Belinda Hamilton sont irrésistibles. Outre sa séduction, elle présente pour Hawkscliffe un intérêt particulier : elle hait Dolph Breckinridge, l’homme qu’il s’est juré d’abattre. S’allier à cette femme contribuerait à la réussite de ses plans. Le duc lui offre sa protection. Très vite, il tombe sous le charme de la belle Belinda. Or, si son rang lui interdit d’épouser une courtisane, son cœur lui tient un autre discours…
Afficher en entier