Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Et si nous allions aux thermes essayer de pénétrer dans la troisième salle ? reprit-il.

— Tu essaies de changer de sujet, là.

— Est-ce que ma ruse fonctionne ? Elle se leva d’un bond.

— Mais tout à fait !

Afficher en entier

Le problème, c’est que lorsqu’on appelle la police, on se retrouve dans la presse. La police a des qualités, mais la discrétion n’en fait pas partie.

Afficher en entier

— C’est tout ? demanda Clarissa d’un ton incrédule. Il n’y a rien d’autre à faire à Little Dixby ? Visiter quelques ruines, prendre le thé, grignoter des sandwichs fades et faire un tour à la librairie ?

— J’en ai peur, répondit Evangeline. Les sites antiques les plus intéressants se trouvent dans l’enceinte du domaine de Crystal Gardens.

Elles arrivaient au cottage de Fern Gate. Il n’était que 16 h 30, et le soleil avait à peine amorcé sa descente vers l’horizon. Mais sur le chemin étroit et sombre qui traversait la forêt, les ombres étaient déjà marquées et longues. Les ombrelles étant devenues inutiles, Evangeline referma la sienne. Béatrice et Clarissa firent de même.

— Mais comment as-tu fait pour survivre, ces deux dernières semaines ? demanda Béatrice. Pas étonnant que tu te sois ennuyée à pleurer.

— Jusqu’à hier soir, c’était effectivement le cas, répondit Evangeline.

— Tss, tss… Rien de tel que de se faire attaquer par un homme qui veut vous trancher la gorge pour chasser l’ennui, en effet, ironisa Clarissa.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode