Les Ladies de Lantern Street, Tome 2 : La Femme Mystère

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-06-10T22:40:15+02:00

Béatrice Lockwood est médium, formée aux techniques paranormales par son mentor, le Dr Fleming. Lorsque celui-ci est assassiné, elle se rend vite compte qu'elle est épiée par un certain Joshua Gage, un étrange personnage balafré au charme ténébreux, qui est sur la piste d'un maître-chanteur en rapport avec le meurtrier de Fleming. Afin de lui tendre un piège, il réquisitionne les talents particuliers de Béatrice. Leur enquête va les entraîner dans une aventure terrifiante, mais le danger attise les passions et, bientôt, l'alchimie brûlante qui les relie n'a rien de surnaturel.

Extrait ajouté par bellajessica 2017-07-15T05:44:40+02:00

— Êtes-vous certain de ne pas vouloir d’aide, monsieur ? s’enquit-il.

— Où diable étais-tu donc passé ? J’ai dû porter seul cette fripouille hors du parc et dans toute l’allée.

— J’ignorais que nous allions devoir nous débarrasser d’un corps ce soir, monsieur. Comme au bon vieux temps, hein ?

— Il n’est pas mort. Enfin, pas encore. Et non, pas comme au bon vieux temps. Le bon vieux temps, c’est fini, Henry.

— Puisque vous le dites, monsieur. Où l’emmenons-nous ?

— Dans un endroit bien tranquille près des docks où nous pourrons avoir une petite conversation, lui et moi, répondit Joshua.

— Ah. Alors il aura droit à un bain de minuit quand vous aurez fini, pas vrai ?

— Cela dépendra des réponses que j’obtiendrai.

Joshua lâcha son fardeau sur une des banquettes en cuir et s’assit avec précaution sur celle d’en face. Un élancement violent lui vrilla la jambe lorsqu’il tendit la main vers la poignée de la portière.

— Maudite guibolle, siffla-t-il entre ses dents.

Commentaire ajouté par sariahlit 2017-09-15T20:21:30+02:00

La femme mystère est le deuxième livre de la série Les Ladies de Lantern Street, une intrigue au cœur de Londres remplie d'espions, de mystères, de romantisme et de danger, le tout enveloppé d’un voile de paranormal. Ce nouvel opus, qui peut se lire indépendamment de l’autre, était intéressant à parcourir, même si je regrette que l’aspect paranormal soit moins développé que dans le précédent tome. ...

"Les Ladies de Lantern Street, Tome 2 : La Femme Mystère" est sorti 2017-07-05T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 05 Juillet

Les Ladies de Lantern Street, Tome 2 : La Femme Mystère

• France : 2017-07-05 - Poche (Français)
  • USA : 2014-04-01 - Poche (English)

joie12 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-02T00:13:48+02:00
CeliaB le place en liste or
2017-08-21T19:59:24+02:00
naliya l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-23T15:41:09+02:00
Aki- l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-11T10:35:53+02:00

• The Mystery Woman (Ladies of Lantern Street #2) - Anglais