Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 704
Membres
1 007 821

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Panse-large s’allongea au bord du trou et passa la tête, pistolet prêt à opérer.

— Alors ? s’impatienta le chef.

— J’y vois rien. Mais y sont passés par là, y a des traces. Ah ?

— Quoi ?

— J’y vois une lumière qui se déplace, au loin.

— Au loin ? Dans quelle direction.

Le reître tendit son bras massif pour indiquer la provenance estimée de la lumière. Le regard de l’Esquilleur suivit la trajectoire supposée. Le corps de Turbin, baignant dans son sang. Délesté de ses entrailles.

— Ça brillote, ajouta Panse-large.

— Ça brillote ? Foutredieu, la Panse ! Essaie d’être plus clair !

— Ça brille, mais pas tout le temps. Ça brillote. En tout cas, y a personne là-dessous.

Afficher en entier

— Ton plan est par trop complexe, Frère. Et bien trop indigne de notre race. Les grandes heures s’écriront dans la gloire des rituels ancestraux.

— Tu n’es pas certain de réussir sans mon aide.

— Mais sans la mienne, tu es certain de tout perdre. Les dracs… Le visage s’assombrit, comme si la lumière qui l’environnait avait subitement perdu de son éclat.

Dar’Kash enchaîna :

— Laisse mes pouvoirs faire leur office jusqu’aux sombres heures. Si alors j’ai échoué, je me rangerai à tes ordres. Une main griffue balaya l’air.

— Après tout… Le sang que nous partageons te donne droit à certains égards. Soit. Je resterai dans l’ombre, tandis que tu poseras tes cartes. Mais je saurai te rappeler à tes promesses quand le moment sera venu.

— Tu n’en auras pas nécessité, Frère. Nous partagerons la gloire, et nous nous réunirons pour fêter notre victoire. La France va trembler

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode