Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 838
Membres
1 008 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Où allons-nous?

— A gauche, indiqua Sophie. Puis vous prendrez le champ en diagonale vers le coin du paddock.

Quelle étrange impression que de se retrouver assise au côté de Jon Roberts! Surtout dans ce paysage irréel de neige, si rare en Nouvelle-Zélande. Les flocons ne tombaient pas encore dm, mais déjà le pré était recouvert d’une épaisseur cotonneuse.

Tournant la tête vers lui, Sophie croisa son regard bleu.

— Je parie que mon élégance vous éblouit, plaisanta-t-il.

Elle rit. C’était vrai qu’avec ses poignets et ses chevilles dépassant de ses vêtements trop courts, Jon avait une allure un peu comique.

— Papa mesure pourtant un mètre quatre-vingts, mais vous êtes encore plus grand, apparemment. Enfin, ça ne gênera pas les moutons !

Un énorme cahot lui arracha un cri de surprise.

— Désolé, j’ai dû passer sur une grosse branche. On n’y voit pas grand-chose.

— Ah, voilà Harry !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode