Les larmes d'anges

Description ajoutée par darkness 2011-03-07T20:03:33+01:00

Lorsque Nico reçoit un jour un SMS de son petit ami, dans lequel ce-dernier lui annonce qu’il rompt avec lui, c’est tout un monde qui s’effondre pour ce garçon solitaire. Sa frustration d’être encore une fois laissé seul, éveille en lui une profonde envie de mort, ce qui provoque l’intervention de l’Ange de la mort Chagan. Rapidement, Nico offre sa confiance à cet étranger insolite et tombe amoureux de lui...

Extrait ajouté par koneko22 2016-05-23T14:48:15+02:00

Ok, tu le dis, je continuerai à vivre, mais toi tu mourras si tu ne le fais pas.

Mais ce ne sera plus toi. Tout ce qui te compose, tes souvenirs,tes sentiments, tout disparaîtra.

Et il faudrait que je continue d'exister... sans jamais plus te revoir.

Commentaire ajouté par horselove 2017-02-26T22:47:17+01:00

Il m'est très difficile d'apprécier les mangas. Cependant, celui fut touchant, assez pour m'avoir plu.

Commentaire ajouté par Kanon 2016-07-22T20:19:18+02:00

J'ai littéralement détesté ce livre. Le graphisme n'était pas à mon goût, certes, mais il m'est arrivé d'apprécié des mangas malgré des design que je n'aimais pas. Ici, ce n'est pas le point le plus important. Non, loin de là. Le personnage principal n'a aucun intérêt. Il passe tout son temps à pioncer, et il n'y a quasiment pas de dialogues. Pourtant c'est un manga ! Mais non, c'est principalement des cases de narration qui sont franchement décalées par rapport au type de bouquin, soit un manga. L'histoire se déroule trop vite, il n'y a pas d'action intéressante à mon goût, et la fin... Quelle fin ?!

J'ai détesté, je ne le conseil vraiment pas !

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-23T15:00:36+02:00

C'est un de mes premiers mangas. C'est un yaoi de niveau moyen. On sent réellement dès les premières pages que le mangas n'est pas dessiné par un ou une mangaka japonais/e. Le graphisme est extrêmement délimité et donne une certaine lenteur à l'histoire mais les personnages sont très attachants.

J'aurais juste aimé que la fin ne se termine pas de cette façon...Spoiler(cliquez pour révéler)que l'auteur rajoute une ou deux pages où l'on voit nos deux héros se retrouver, mais que cela ne se termine pas sur la mort d'un des deux protagonistes

Commentaire ajouté par Jenna 2015-11-03T15:00:24+01:00

Manga découvert par hasard. J'avais trouvé la couverture sur Internet, couverture d'ailleurs que j'apprécie beaucoup.

Puis je l'ai revu une dans un rayon du BD World prés de chez moi.

Lecture plus qu' étonnante.

En effet je n'avais pas lu la quatrième de couverture et à l'époque , je ne savais pas encore ce que voulait dire Yaoi. Malgré cela, c'est un manga que j'ai beaucoup apprécié. Il fait partie des rares où les dessins sont clair et où on n'a pas l'impression et la sensation de brouillon.

Ensuite, l'idée principale de l'histoire est intéressante. Un ange de la mort qui vient cherché se victime et qui depuis cet instant les ennuis commencent.

J'ai trouvé l'histoire touchante à plus d'un point. Et les personnages vivants, touchants, bouleversants. Histoire qui se finit trop vite mais qui vous bouleverse de long en large.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-21T17:35:49+02:00

Ce n'est pas le manga de l'année, il fait même parti de ma top liste noire. Trop dark pour moi et encore, je trouve l'histoire bancale.

Commentaire ajouté par natsumi 2014-09-18T22:57:07+02:00

Un merveilleux manga, je l'ai adoré, il est un coup de cœur.

Commentaire ajouté par Kuina 2014-08-02T12:12:05+02:00

Un beau manga en soit mais qui manque quelque peu de profondeur je suis rester sur ma faim à la fin de ce manga.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-05-14T19:59:49+02:00

cela aurait pu être une belle histoire mais traité de manière un peu trop légère..

Commentaire ajouté par Iliane 2013-07-07T10:49:24+02:00

Sentiment mitigé. Il faut l'avouer, la qualité des graphismes est décevante et l'histoire beaucoup trop rapide puisque confinée à un seul et unique tome. Je pense que deux tomes auraient été préférables pour étoffer l'histoire.

Cela étant, quelle histoire ! Un peu cliché peut-être, à première vue, mais tout un drame ! Le véritable point positif que je retiens c'est l'écriture du texte. La fin est bouleversante et le texte associé est d'une grande beauté. En âme sensible, j'ai même versé une p'tite larme...

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-03-15T09:02:28+01:00

J'ai été très emballée par l'histoire en lisant le résumé. La technique de dessin est étrange mais j'aime beaucoup. L'encrage est très doux ce qui donne l'impression de dessin crayonné et pas encrés. ça convient parfaitement à l'atmosphère hivernale et triste de l'histoire, j'adore :3

L'histoire est géniale mais je trouve qu'elle n'est pas très bien traitée. Le thème est très intéressant mais tout se passe beaucoup trop vite. On est dans un one shot mais quand même... Les dialogues sont maladroits par moment aussi mais ça ne nous empêche pas d'être pris dans l'émotion.... en fait j'aimerais qu'il y ait une suite ^^

Les larmes d'anges

• France : 2009-03-11 - Poche (Français)