Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 768
Membres
1 013 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J'ai fait une très belle découverte avec le premier tome des Larmes de Jundur! Un autre roman à ajouter à mon carnet pour prouver que l'auto-édition peut donner des pépites!

Il faut le mentionner; la trame de base de l'histoire est très classique, mais ce n'est pas quelque chose qui me gêne particulièrement si l'histoire est bien écrite. Ce qui fut le cas ici. En effet, la jolie plume de l'auteure a été mon élément préféré de ce roman. Le roman est jeunesse, mais cela n'a pas empêché une plume soignée que j'ai beaucoup appréciée. J'ai d'ailleurs hâte de voir si les tomes suivants seront moins jeunesse étant donné que le personnage va vieillir.

Bien que j'ai noté quelques fois des petites longueurs, j'ai beaucoup aimé le développement de l'histoire. Lyvia découvre qu'elle a des pouvoirs et qu'elle peut voyager d'un monde à l'autre. Ce qui m'a beaucoup plu, c'est que l'auteure donne du temps à son personnage pour assimiler tout ça. Dans plusieurs romans, le personnage se fait expliquer deux ou trois trucs et soudainement, agit comme si cela avait toujours été sa réalité. J'ai aimé l'aspect d'apprentissage qu'il y avait dans les Larmes de Jundur.

J'ai aussi beaucoup aimé que la mère du personnage soit présente dans l'histoire et l'univers magique. C'est plutôt rare dans ce type d'histoire, mais j'ai adoré voir la mère accompagner sa fille dans la découverte de la magie.

Bref, c'est un très bon premier tome avec une très belle écriture qui me donne très envie de découvrir la suite!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de anam

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode