Les Larmes de l'amour

Description ajoutée par Carotte62 2011-02-04T18:55:12+01:00

Votre mère est tuberculeuse,mademoiselle Canuela.Si vous voulez qu'elle guérisse, il faut l'envoyer se reposer en Suisse. Face au médecin catégorique, Canuela est atterrée. Où trouver l'argent nécessaire à un tel voyage ? Depuis que son père,diplomate anglais,s'est suicidé en Argentine après un scandale politique,sa mère et elle vivent à Londres sous un faux nom. Et leu situation,financière est déjà si précaire... Justement,Ramon de Lopez, le célèbre industriel argentin, cherche une assistante.Le salaire est alléchant, mais une jeune fille ravissante est-elle en sécurité auprès d'un coureur de jupon notoire? Mieux vaut ne pas tenter le diable. Et c'est affublée d'une robe noire sans grâce, son immense regard caché derrière de grosses lunettes, que Canuela se présente à son futur employeur.Ainsi enlaidie, elle n'attirera pas l'attention et jamais Ramon de Lopez ne s'intéressera à elle, c'est certain !

Extrait ajouté par chambaud 2018-07-29T20:53:41+02:00

- On n'aime pas seulement avec les yeux, répondit-il; d'instinct, les hommes aiment avec leur cœur et leur âme. (Il ajouta en lui caressant les cheveux :) Lorsque je t'ai vue avec ce bébé dans les bras, ce fut pour moi comme un éclair aveuglant. J'ai su que j'avais trouvé ce que je cherchais depuis toujours. J'ai compris que tu étais la femme qui m'appartenait; la concrétisation parfaite de l'idéal caché dans le sanctuaire secret de mon cœur où personne n'avait jamais pénétré.

Commentaire ajouté par chambaud 2018-07-29T20:24:12+02:00

Dans ce livre on voyage à Buenos Aires, l'Angleterre, entre autres où toutes les deux, mère et fille sont obligées de changer d' identité, quel courage elles ont!

Entre Ramon de Lopez et Canuela le torchon brûle jusqu'au jour où l'on a besoin de plus petit que soi.

Mais ça finit par un mariage, ouf!

c'est une belle histoire, j'adore.

Commentaire ajouté par CoeurdeGivre 2016-01-25T12:13:37+01:00

Une petite romance sympathique et plaisante. L'histoire est bien menée, sans précipitation aucune, et surtout, originale.

D'ailleurs, j'ai bien aimé les personnages surtout Cañuela et ses reparties envers Ramon de Lopez...

J'ai vraiment passé un agréable moment sur cette lecture.

Commentaire ajouté par Carotte62 2011-04-04T18:08:41+02:00

Lecture qui détend

Mais Dommage qu'il soit aussi court !!!

La plupart des romans de BC sont TROP courts

Les Larmes de l'amour

• France : 2011-02-16 - Poche (Français)

Vero08 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-01T10:21:44+01:00