Les Larmes du silence, Tome 2 : Venge-moi

Description ajoutée par Corinne-116 2021-04-10T16:36:22+02:00

Je suis un psychopathe, un tueur, je le sais, mais je m’en fous. J’ai besoin de tuer et faire du mal.

La journée, je suis un ado normal et personne ne pourrait se douter que, la nuit, je deviens un monstre. Je me foutais de tout le monde jusqu’à ce que je la rencontre, elle, Nina. Elle est la seule à avoir approché mon âme. Je ne regrette pas ce que je lui ai fait, car je ne regrette jamais rien, mais, ce que je me reproche, c’est de n’avoir pas vu les autres monstres qui lui ont fait du mal. Aujourd’hui, les choses vont changer, ils vont tous le payer.

Vous allez adorer vous retrouver dans ma tête, dans ma folie extrême. Vous êtes prêts ? Alors, bienvenue dans mon monde.

Je m’allonge sur le dos, je repense à ce que je viens de faire et j’ai le sourire aux lèvres. Je suis apaisé et détendu. Je me rends compte parfaitement de mon degré de folie, mais je m’en fiche carrément.

Déjà, pour commencer, je tiens à vous rappeler qu il s agit d une Dark romance avec des scènes trash. Donc pour un public averti !!!

Vous le savez je suis fan de la plume de Sarah, elle est fluide, addictive, cash et tout est vraiment bien ficelé !

Ce tome là, nous serons dans la tête de Hayden le fils de la belle-mère de Nina. Déjà dans le tome un il m intriguait pas mal mais là quand on le découvre réellement . C est un fou lol. Tous ce qu il fait, je suis restée sans voix, il est complètement barré. Après il y a une part de son comportement que l'on peut « comprendre » mais ça vous le découvrirez en lisant le livre lol.

C est un personnage à deux visages , c est-à-dire qu il peut être un étudiant lambda qui se fond dans la masse le jours et quand ses démons l emportent c est un vrai psychopathe. En plus de ça il est vraiment très intelligent et réfléchi.

Sa vengeance il va vous la préparer aux petits oignons !

Et cette fin on en parle ou pas ???

Comme l a dit Sarah elle même, elle fait des fins de connasse.... et je valide lol.

Maintenant vas falloir patienter jusqu en septembre

Merci Sarah pour ce très très bon moment de lecture !

Encore une énorme claque, j’avais tellement hâte de découvrir Hayden, je n’ai pas été déçue. Perversion, souffrance, sang sont au rendez vous. C’est cruel, froid et dur mais c’est génial ! Merci pour cette lecture qui marque, qui frappe et fait mal mais qui nous apprend tellement

Ce deuxieme tome est écrit du point de vue d'Hayden.

On reprend l'histoire au début du tome 1, avec sa vision et son ressenti.

Alors là c'est du lourd ! Accrochez vous car on a à faire un véritable psychopathe, tueur, violeur et sans coeur, sauf pour SA Nina.

Tout les 2 ont vécus des horreurs mais ensemble on sent qu'ils peuvent s'en sortir.

Hâte de lire le tome 3 !

Bonjour

Je viens de finir le livre et j attends le suite avec impatience.

Je pense que l on ne sait pas encore tout ce qu il y a a savoir sur hayden.

En effet pour certains ce livre peut choquer mais si nous sommes choqués par les scenes d Hayden, nous devons l etre autant par celles de Nina.

Il s agit d une dark romance et j ai vraiment hate de connaitre le suite et j espere fin de la serie.

Pour ma part j ai apprécié la suite et je pensais vraiment que nous serions sur ce type du lecture au vue de l epilogue du 1 er tome.

J aime beaucoup ces livres qui sont pour moi une vrai dark romance.

Vivement la fin en espérant que cela ne sera pas trop long

IMPOSSIBLE pour moi de continuer un tel livre. Je suis désolée mais cette histoire est sans queue ni tête. L'histoire va trop vite, impossible de s'attacher aux personnages et d'essayer de vivre les événements en même temps qu'eux. Et PUIS, quel genre d'être humain est ce Hayden? Est-il humain d'ailleurs? AUCUNE horreur vécue par lui pendant son enfance ne justifie ses actes et son comportement actuel. Il est à peine un ADOLESCENT. Les PIRES CRIMINELS n'agissent pas de la sorte.

Je suis d'accord pour que les auteurs s'imaginent des événements et des scènes afin de rendre le livre plus interessant mais là, NON, NON, il faut quand même essayer de garder une certaine cohérence afin de rendre l'histoire la plus réaliste possible. Les scènes sont très dérangeantes, à la limite de l'INTERDIT. Je n'arrive pas à comprendre comment ce genre d'histoire puisse plaire à quelqu'un. Et pourtant je suis FOLLE des dark romances. Dommage car l'histoire de base avait l'air assez cool.

IMPOSSIBLE pour moi de continuer une telle histoire. Je suis désolée, mais ce livre n'a ni queue ni tête!!!!!!!

L'histoire va trop vite, impossible de s'attacher aux personnages, de vivre tout simplement l'histoire avec eux. Et PUIS, quel genre d'être humain est ce Hayden??? Est-il humain d'ailleurs?? NON mais FRANCHEMENT, il ne peut même pas être nommé psychopathe.....Son passé ne justifie pas son comportement actuel. ET puis BORDEL il est à peine un ADOLESCENT, les pires criminels n'ont pas son comportement, FAUT PAS ABUSER.

Je suis d'accord pour que les auteurs s'autorisent à écrire un peu tout et n'importe quoi (le but d'un livre étant justement de laisser cours libre à son imagination) mais NON je ne suis pas du tout d'accord dans ce cas-ci. On ne peut pas prendre tout ce qui nous traverse par la tête et penser pouvoir faire une belle et cohérente histoire.

Je laisse très rarement (quasiment jamais) de mauvais commentaires sur une lecture mais là, j'avais vraiment pas le CHOIX, cette lecture m'a énormément dérangée, elle est à la limite de l'interdit pour moi. Je suis DESOLEE pour ceux qui ont appréciés mais je me demande vraiment comment vous faites?

"Les Larmes du silence, Tome 2 : Venge-moi" est sorti 2021-05-07T07:22:34+02:00
background Layer 1 07 Mai

Les Larmes du silence, Tome 2 : Venge-moi

• France : 2021-05-07 (Français)

Thalin l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-09T18:48:02+02:00