Les Larmes du soleil

Description ajoutée par no.name 2011-03-25T14:07:45+01:00

Quatrième de couverture

Livré, en compagnie de la charmante Irena Pallas, au pouvoir de pseudo-guerilleros, Bob Morane, se verra lancé dans une course à la mort, dans les jungles du Pagonal hantées par les Campas hostiles. Avec, en bout de course, les Larmes du Soleil. Dernier des chevaliers errants, Bob Morane affronte le Danger sous toutes les latitudes, à travers l'Espace-Temps, dans d'angoissantes atmosphères de suspense.

Commentaire ajouté par Bibliopassion 2013-10-21T21:17:18+02:00

Toujours bourré d'aventures et de suspense, le tout dans un décor de Jungle péruvienne, ce nouvel opus des aventures de Bob Morane n'est pas le plus extraordinaire qu'ai écrit Henri Vernes. En effet, comme dans beaucoup d'œuvres de l'auteur, l'on passe à côté de plein de choses qui auraient puent donner plus de piment à l'affaire. Ainsi, le pourquoi de l'aventure est à peine évoqué, laissant le plus important en suspend et un arrière goût d'insatisfaction au lecteurs.

Cependant et comme toujours, l'histoire ne manque pas d'action et d'explications diverses qui permettent de comprendre en profondeur le contexte dans lequel se déroule les péripéties de Bob Morane.

Encore une fois adapté aux enfants comme aux adultes par un style épuré, ce nouveau volume saura trouver son publique et ravir les fans de la série qui compte pas moins de 68 épisodes.

Un clin d'oeil tout particulier aux éditions Lefranq littérature et à O.Frot qui nous offre une fois de plus une première de couverture très visuelle et très agréable à regarder.

Les Larmes du soleil

• France : 1998-09-16 - Poche (Français)