Livres
374 934
Comms
1 301 747
Membres
256 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

L'oisillon a grandi et il est enfin parvenu à déployer ses ailes. Mais ne crois pas qu'il volera forcément dans la direction que tu lui indiqueras !

Notre file est de ces oiseaux qu'on ne peut dompter !

Afficher en entier

[Jadina vole sur un bébé insector]

-YYYYEEAAAAAAAAA !! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! [elle ouvre les bras pour se laisser porter...]

-Quelle sensation merveilleuse !!! Comme je vous aime et vous admire, vous, magnifiques oiseaux qui volez là où vous portent les... [et elle se prend un oiseau en pleine poire...]

Bam ! -Tu peux pas faire attention où tu vas, saleté de piaf ?!

Afficher en entier

Reine Adeyrid : Princesse Jadina d'Orchidia ! En ce jour de votre seizième anniversaire et ainsi que le veut la tradition des reines magiciennes, vous allez être soumise à l'épreuve qui dévoilera aux yeux de tous si vous possédez l'âme et les qualités nécessaires à toute future souveraine !! Ainsi que vos ancêtres, vous serez jugée par la première et la plus grande de nos reines dont l'esprit protecteur veille sur notre dynastie depuis des générations ! Faites face et surmontez l'épreuve du bâton-aigle de Jadilyna !

Afficher en entier

***Flash-Back***

Jadina - Kasino ! Kasino !! Je veux te parler !!

Kasino - Qu'est-ce que tu veux ?

Jadina - Pourquoi est-ce que t'as raconté que c'est moi qui ai ouvert la cage du Cracolac ?! Tu sais bien que c'est pas vrai !!

Kasino - Vraiment ? La cage ne s'est pas ouverte toute seule ! ... Et c'est toi qui l'as découverte en premier, non ? Qui d'autre aurait pu l'ouvrir ?

Jadîa - Kasino...

Invidia - JADINA ?! Que fais-tu ici ? Je t'avais pourtant formellement interdit de t'approcher de mon fils !! Je vais te donner la correction que tu mérites depuis longtemps !

Jadina - Ma tante, s'il vous plaît ! Je n'ai rien fait de mal !

Kasino - ÇA SUFFIT !!! C'est trop demander que d'avoir une journée de tranquillité ? J'en ai plus qu'assez ! C'est moi qui ai perdu un œil dans cette histoire... Alors j'aimerais que quelqu'un tienne compte de ce que "moi" je veux ! Et ce que je veux par-dessus tout c'est qu'on me fiche la paix !!!

Je... Je veux regagner ma chambre !

Jadina - Kasino... Je suis désolée... pour ton œil...

Afficher en entier

Kasino - Vous... voulez... Assassiner Jadina ?

Invidia - Ne dis pas n'importe quoi, Kasino ! J'ai juste l'intention d'attirer ta cousine dans un piège qui lui sera fatal, c'est tout !

Kasino - Ne jouez pas avec les mots, mère ! Vous avez perdu la tête, ma parole ?! Vous vous rendez compte de ce que vous risquez si on vous entendait ?!

Invidia - N'aie crainte ! La personne qui se chargera d'éliminer la princesse n'a aucun lien avec la cité d'Orchidia, on ne pourra pas remonter jusqu'à nous ! Notre rôle, si tu acceptes de m'aider, se bornera à trouver un moyen de conduire Jadina dans un lieu bien précis !

Kasino - Vous me demandez d'être complice... d'un meurtre ?!

Invidia - Ce que je te demande est de redonner à notre famille la place qui devrait être la sienne à la tête d'Orchidia, et qui nous a été volée par ma sœur ol y a longtemps. C'est désormais ta cousine qui tente de nous ravir notre destinée... C'est inadmissible ! Tel un cancer, Jadina ronge mon cœur comme elle a jadis marqué ta chair ! Il est temps qu'elle paie !

Jadina doit disparaître de nos vies !!

Afficher en entier