Les Légendaires: Parodia, Tome 3 : Gagastrophique

Description ajoutée par Midine 2017-12-15T01:09:13+01:00

Lorsque les forces du mal menacent l’amour et la paix sur PARODIA surgissent cinq héros Légendaires avec un seul et unique but : nous faire rigoler ! Après Les Légendaires et Les Légendaires Origines, changement complet de registre avec cette série de gags en une planche qui mettront en scène aussi bien les principaux personnages de la série que leur créateur : le démiurge Maître Pamplemousse.

Extrait ajouté par alchimie68 2018-01-13T11:10:52+01:00

C'est l'histoire de la vie...

- Prosternez-vous devant votre futur roi... LION-FEU !!

- Permettez que je présente mes sincères hommages ?

- Bon voilà une bonne chose de faite !

- Bonjour Maître Pamplemousse ! Bien dormi ?

- Vous avez l'air en forme, patron.

- J'ai fait le plus merveilleux des rêves alors je pète la forme !!! Prêtes pour une super journée de travail ?

Commentaire ajouté par alchimie68 2018-01-13T10:58:17+01:00

Les sketchs sont pour moi toujours aussi drôle et adorable.

Spoiler(cliquez pour révéler)
J’espère seulement que l'arrivée du mystérieux personnage ne va pas changer Parodia en une bande dessinée avec un scénario et du suspense. Sinon, ça deviendra une nouvelle branche des légendaires, comme pour W.W et ça ne serait pas très attrayant.

Commentaire ajouté par Sousou13 2017-12-21T18:56:24+01:00

Je l'ai personnellement trouvé moins drôle que les deux tomes précédents mais très agréable à lire cependant !

Commentaire ajouté par Midine 2017-12-15T01:07:59+01:00

Ce troisième tome ne change pas mon avis sur cette série : c'est sympa à lire mais sans plus.

Un beau style graphique pour des sketches variés faisant autant référence à l'univers des Légendaires qu'aux cultures geek, otaku... et à l'actualité pour des gags qui font mouches.

Néanmoins cela reste du pure bonus à réserver aux fans de ce genre de BD, ce n'est pas un indispensable pour ceux qui suivent la série principale (et Origines qui reste indispensable à mes yeux).

Commentaire ajouté par Rosellicamille 2017-12-07T23:33:22+01:00

Encore une BD pour nous faire patienter. C'est une bouffée d'oxygène, les petits sketchs sont faciles à lire, et je ne m'en lasse pas.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Le dernier annoncerait-il la venu d'un nouveau personnage dans la série orignal ? Hum hum...

"Les Légendaires: Parodia, Tome 3 : Gagastrophique" est sorti 2017-12-06T00:00:00+01:00
background Layer 1 06 Décembre

Les Légendaires: Parodia, Tome 3 : Gagastrophique

• France : 2017-12-06 (Français)

opnyx le place en liste or
2018-01-04T16:58:19+01:00
opnyx le place en liste or
2018-01-03T23:52:33+01:00
Irris l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-16T09:59:06+01:00