Les Légendaires - Les Chroniques de Darkhell, Tome 2 : La croisée sanglante

Soucieux d'échapper aux redoutables Magicors qui désirent ardemment s'emparer de la flamboyante et puissante épée Ténébris, nos fiers héros vont devoir jouer profil bas pour ne pas se faire repérer par l'ordre d'Arkanis lancé à leur poursuite. Galen pourra-t-il contrôler les retorses ténèbres qui l'habitent sans mettre en danger la fougueuse princesse Assouane et le jeune prince Slim ?

Je l'ai adoré tout autant que le premier, j'adore revoir ce monde dans une autre époque, surtout pour suivre l'histoire de Darkhell qui, je l'ai déjà dit dans le tome 1, était la meilleure idée puisque c'est à la base le méchant principal et à mon gout sous exploité dans la saga principale. Et son histoire est originale, change beaucoup de ce qu'on a l'habitude de lire, et très bien faite. L'univers graphique s'y prête également merveilleusement bien !

Aussi excellent que le premier, cela nous permet de découvrir plus l'univers d'Alysia et sur le personnage très intéressant de Darkhell.

Très hâte de lire la suite des aventures!

(dessins toujours aussi magnifiques d'Orpheelin)

Très bon tome 2 j'ai hâte de lire la suite des aventures du grand sorcier noir ennemi des légendaires

Ce tome 2 est encore mieux que le premier. Galen est un personnage si touchant et on découvre les secrets de ses compagnons au fur et à mesures. Je me demande quel noir secret on va découvrir dans le prochain.

Un deuxième tome qui ne laisse pas de place à l'ennuie. On est pris dans l'histoire, addictive. On suit les personnages sans se lasser un seul instant, on s'attache à eux et voudrait en savoir plus à leur sujet, sur leur passé aussi. Au vue de cette fin qui nous laisse sur notre faim, on sent que l'intrigue prend davantage d'ampleur et que les choses sérieuses s'annoncent. Je suis curieuse de pouvoir lire la suite (impatiente en vérité devrais-je dire).

Les Légendaires - Les Chroniques de Darkhell, Tome 2 : La croisée sanglante

• France : 2021-03-10 (Français)

Aslamen l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-17T22:15:25+02:00