Les Légendaires : Parodia, Tome 2 : Vous trouvez ça drôle ?

Lorsque les forces du mal menacent l’amour et la paix sur Parodia surgissent cinq héros légendaires avec un seul et unique but : nous faire rigoler ! Après "Les Légendaires" et "Les Légendaires - Origines", changement complet de registre avec cette série de gags en une planche qui mettront en scène aussi bien les principaux personnages de la série que leur créateur : le démiurge Maître Pamplemousse.

- Mon nom est Harley Queen !! Je suis une psychopathe qui adore zigouiller les gens pour passer le temps !

- Euh... on vous écrira ?!

- Non ! Elle est zéniale, z'est elle qu'il nous faut !! Ze crois même que ze zuis en train de retomber amoureux !!!

- Désolée, mon chou ! Mon coeur est déjà pris par un jockey. Mais si j'ai le droit de massacrer à tout-va, je rejoins votre équipe !

- Ben quoi ? Vous avez l'air surprises, les filles. Vous avez oublié les goûts bizarres de Razzia en matière de nanas ?

Bonne lecture, j'apprécie l'histoire et les personnages. C'est vraiment très drôle.

Bien que sans grand intérêt pour le premier tome, j'ai continué dans ma lancée car désireux de tout lire des Légendaires, et je dois avouer, sans être exceptionnel encore une fois, je le trouve meilleur que celui d'avant.

une nouvelle série de BD dérivée des légendaires trop géniale. Cette nouvelle BD nous fait beaucoup rigoler et les dessins sont splendides. bravo !

Je n’ai pas vraiment aimé les histoires étaient beaucoup moins réussies que les vrai livres, et l’humour n’etait Pas présent.

J’ai pas franchement hurlé de rire ... mais les dessins sont super beaux, et on passe quand même un super moment !

Franchement pas à mourir de rire... Je m'attendais à quelque chose de plus drôle et réfléchi. Je préfère largement les aventures. Les dessins sont mignons.

Un tome à pleurer de rire bourré de nombreuses références aux Légendaires et à d'autres films ou oeuvres littéraires.

A lire absolument !

Un tome hilarant et bourré de références à la pop culture et à la série principale. J'adore.

Plein de références cachées sur plusieurs univers, ces parodies sont toujours très drôles.

Un deuxième tome dans la continuité du premier, ce n'est pas vraiment mauvais mais rien d'exceptionnel non plus.

Le dessin est agréable, les sketches font des références à l'univers des Légendaires et aux cultures geek, otaku... mais aussi à l'actualité, c'est sympa mais rien de bien révolutionnaire. Ce n'est en rien indispensable à la série et à réserver aux fans qui aiment ce genre de BD bonus.

Les Légendaires : Parodia, Tome 2 : Vous trouvez ça drôle ?

• France : 2017-02-22 (Français)

mili29 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-27T23:00:21+01:00
Tyjette l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-22T17:58:16+01:00