Les Légendaires : Parodia, Tome 4 : Raz-de-marrer

Description ajoutée par Midine 2019-11-13T14:31:47+01:00

Lorsque les forces du mal menacent l’amour et la paix sur PARODIA surgissent cinq héros Légendaires avec

un seul et unique but : nous faire rigoler ! Après Les Légendaires et Les Légendaires – Origines, changement complet de registre avec cette série de gags en une planche qui mettront en scène aussi bien les principaux personnages de la série que leur créateur : le démiurge Maître Pamplemousse.

Spoiler(cliquez pour révéler)[spoiler][spoiler][spoiler][spoiler]Je suis en vacances je suis en train de faire [spoiler][spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/sp

Je trouvais avec le tome 3 que la série allait en s'améliorant mais je ne retiens pas grand chose de ce tome 4 comme si le concept, déjà pas fou à la base, avait déjà atteint ses limites, bien qu'il permet toujours de passer vite fait un moment sans prise de tête et sympatique.

une nouvelle série de BD dérivée des légendaires trop géniale. Cette nouvelle BD nous fait beaucoup rigoler et les dessins sont splendides. bravo !

Toujours aussi rafraîchissant avec ces multiples références !

On tome très léger. Je me suis quand même bien bidonnée à certains moments!

Un tome satisfaisant même si ce n'est pas le meilleur, toujours agréable et facile à lire, avec un humour bien présent !

Toujours des références à la culture populaire dans les dessins. Beaucoup d'humour mais j'ai trouvé que cela manquait de fond.

Les Légendaires : Parodia, Tome 4 : Raz-de-marrer

• France : 2018-11-28 (Français)

Idelma l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-02T20:41:37+02:00
Quilby l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-01T14:30:04+02:00