Les Légendaires : Résistance, Tome 1 : Les Dieux sont amour

Description ajoutée par Gkone 2021-09-26T08:20:23+02:00

Les Légendaires ont raccroché leurs armes et fondé une famille mais le grand cataclysme déclenche à la surface du globe une succession de catastrophes. Les dieux, responsables du désastre, sont de retour. Les héros sont terrassés en un instant par le vil Sokatar. Il est temps pour les descendants des Légendaires de se dresser face aux forces divines despotiques et prendre la tête de la résistance.

Oh la la ! Je ne savais pas à quoi m'attendre avec cette nouvelle forme de légendaires. Franchement je suis agréablement surprise, j'adore toujours autant cette BD et ce tome ne pas déçu. Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis simplement déçue d'avoir appris la mort de nos Légendaires et celle de Razzia.

J'ai commencé cette bd avec un peu d'appréhension, j'avais peur qu'elle ne tombe dans les schémas classiques des histoires sur les enfants de la série principale. Je dois dire que j'ai été très agréablement surprise! Les rebondissements sont intéressants, les nouveaux personnages également, même si certaines aspects de l'histoire peuvent être complexes à comprendre au début.

J'ai très hâte de lire la suite de ces aventures!

Les dessins sont toujours aussi magnifiques :)

Je viens de commencer cette nouvelle série des légendaires et cela me semble très prometteur. Mais c'est également tellement triste, il faut avoir le cœur bien accroché pour lire ce livre et ses tragédies.

Acheté aussitôt que ça soit sorti ! En finissant les Légendaires, j'avais peur en lisant le pitch parce les suites avec les enfants des héros c'est un peu cliché. Mais le temps passait et j'avais hâte de retrouver la suite de l'histoire principale, bien que lle spin of Darkhell est déjà excellent. Alors je l'ai directement acheté une fois en librairie et MON DIEU ! Ca n'est pas aussi cliché que j'avais peur, l'histoire est ultra profonde, hyper intense et faut s'accrocher parce que j'ai été bouleversé, choqué, au bord des larmes à plusieurs reprises. Ce premier tome annonce une nouvelle saga incroyable

"Les Légendaires : Résistance, Tome 1 : Les Dieux sont amour" est sorti 2021-10-13T18:15:21+02:00
background Layer 1 13 Octobre

Les Légendaires : Résistance, Tome 1 : Les Dieux sont amour

• France : 2021-10-13 (Français)

yue1912 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-21T15:49:04+02:00
jacki l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-18T15:10:54+02:00