Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 536
Membres
1 012 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le Légendaire se tourne vers l’elfe.

— Shimy, essaie de retrouver les autres et allez botter les fesses d’Anathos ! Moi, de mon côté, je vais refaire le portrait de cette copie mal dégrossie !

— Entendu ! Mais ne t’avise surtout pas de mourir ! l’avertit l’elfe. Parce que, toi et moi, il faut qu’on finisse de discuter de notre relation !

— Ouais, c’est ça… À tout à l’heure ! répond le Légendaire, un peu mal à l’aise.

— Je vois qui porte la culotte dans le couple ! se moque l’Infernal. Bon, on passe aux choses sérieuses ?

Afficher en entier

L’éclair frappe de plein fouet sa cible, mais celle-ci reste impassible malgré la violence de l’attaque. Anathos et l’Infernale distinguent alors l’intruse : une femme, adulte, vêtue d’un casque voilé dissimulant son visage et d’une longue cape.

— Bruyant ! commente l’inconnue avec ironie.

— Non ! C’est impossible ! s’emporte Dark-Jadina en constatant son impuissance.

— Qui es-tu et que veux-tu ? l’interroge Anathos, méfiant.

— Vous donner un sage conseil, répond l’intruse. Acceptez d’affronter les Légendaires en personne ! Écrasez-les de votre main et de celle de vos Infernaux ! Vous éteindrez, du même coup, la dernière lueur d’espoir que les Alysiens portent encore dans leur cœur ! Alysia vous sera alors totalement soumise ! déclare-t-elle.

Aussitôt, l’inconnue semble aspirée dans un vortex magique.

— Elle a… disparu ! balbutie Dark-Jadina en se tournant vers le dieu de la Mort. J’ai rêvé ou bien cette femme était une adulte ?!

Puis, devant l’attitude étrange d’Anathos, elle ajoute :

— Vous… Vous n’allez tout de même pas l’écouter, mon seigneur !

Sans un mot, le dieu rejoint son trône, pensif.

Afficher en entier

La rage ultime !

Celle qui vous anime et vous consume en même temps. Celle qui, durant près de vingt ans, a été la raison d’être d’un homme, autrefois connu sous le nom de Razzia. Il ne reste rien du garçon grassouillet et jovial d’antan. L’individu qui domine le champ de bataille est un colosse tout en muscles, à la crinière épaisse et au regard impitoyable. Autour de lui gisent ses innombrables ennemis, ceux-là mêmes qui ont ravagé sa cité alors qu’il était enfant. Le guerrier a anéanti l’armée des mille loups, avec sa rage pour seule compagne !

Afficher en entier

Aussi silencieusement qu’ils sont arrivés, les trois cavaliers reprennent leur route, accablés par le paysage désolé qui s’étend jusqu’à l’horizon.

— Nous aurions dû faire quelque chose pour eux ! Leur dire qui nous sommes… intervient l’un d’eux.

— Et zela aurait chanzé quoi ? réplique son compagnon. Zes malheureux zont condamnés quoi qu’on fazze !

Afficher en entier

— Ça suffit ! s’écrie Shimy en désignant la magicienne d’un doigt accusateur. Arrête cette comédie ! Je ne sais pas ce que tu comptais faire, mais je ne suis pas dupe ! Tu n’es pas Jadina !

— Euh… Shimy, mais qu’est-ce que tu racontes ? lui demande Gryf, aussi surpris par les paroles de l’elfe que ses deux autres compagnons.

— Voilà en effet une bien curieuse affirmation ! proteste Jadina. Venant d’une infirme, qui plus est !

— C’est vrai que j’ai perdu l’usage de mes yeux. Pourtant, j’y vois sans doute mieux que n’importe qui grâce à mes nouveaux dons de perception, notamment celle des auras ! rétorque l’elfe. Et j’affirme que la tienne n’a rien d’une aura humaine !

— Tu te trompes, Shimy ! la contredit Gryf. N’oublie pas que mes sens de jaguarian sont d’une grande acuité. On ne peut tromper mon odorat… C’est bien Jadina qui se trouve devant nous !

— Mais je… commence l’elfe.

— Pitié ! l’interrompt la magicienne. Arrête tes enfantillages, Shimy ! Nous avons mieux à faire !

Afficher en entier

Plus loin au nord, dans la citadelle mobile d’Anathos, au sommet de l’une des tours du palais, Ténébris résiste depuis plusieurs jours à l’interrogatoire musclé que lui font subir les Infernaux.

— Attends, Dark-Razzia ! ordonne Dark-Shimy alors que le colosse s’apprête à frapper de nouveau la guerrière. Je crois qu’elle a perdu connaissance !

— Encore ? s’agace l’Infernal. À ze rythme-là, on n’est pas près de lui faire cracher où ze cachent les Lézendaires !

— Razzia… murmure Ténébris en luttant pour rester consciente. Comparé à lui, tu cognes vraiment comme une fillette !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode