Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 548
Membres
993 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"L'empoisonnement de la reine Adeyrid, la mort de Zadina, les dizparizions des mineurs, le chanzement de caractère de Ténébriz et zon couronnement ... ze ne zais pas encore comment ni pourquoi, mais zai la zertitude que tout za est lié d'une fazon ou d'une autre !!"

Afficher en entier

- et Amy ? son avis dans tout ça ?

- zi zeulement ze le zavais !!! Mais "madame" me fait la tête depuis les mines parze que ze n'ai pas "daigné" écouter ze qu'elle avait à me dire !! Quel zale caractère !!

- Non mais t'as vu comment tu parle au femme aussi ?

- AÏE !!

Afficher en entier

-Tu n'es pas mon frère, tu entends?! Les Légendaires sont la seule famille que j'aie...Et toi, pourriture... TU AS TOUT FAIT POUR ME L'ENLEVER!!!

-Mais...Tout ce que j'ai fait...C'est pas amour pour toi et pour notre père, pour que nous soyons...

-Il n'y apas de "nous"!! IL N'Y AURA JAMAIS DE NOUS!!!

-Non,Spoiler(cliquez pour révéler)Ténebris!!! Si tu le tue de sang froid, tu redeviendras la tueuse qu'il cherche à faire revenir!! Ne fais pas ça!

-Désolée...Mais il ne doit pas s'en tirer comme ça!

Afficher en entier

❝ — Je pense que c’est à partir de ce moment que j’ai commencé à réaliser à quel point ce monde a besoin de toi ! Tu appartiens aux habitants d’Alysia désormais. Mais moi pas !! Je n’ai plus ma place en ce monde, je le comprends à présent !! ❞

Afficher en entier

En premier lieu, je devais m'assurer de la complicité de Ténébris... malgré elle ! Sous le prétexte de la soulager, je lui ai fait boire un médicament... En fait un parasite que j'avais conçu pour envahir son organisme et prendre le contrôle de son esprit ! Est apparu alors le seul grain de sable dans les rouages de mon plan... Toi, une créature créée à l'image de Jadina, un clone dont j'ignorais l'existence et qui risquait de me compliquer la tâche ! C'est à ce moment que j'ai décidé de faire de toi le bouc émissaire pour les malheureux événements à venir. Au départ, j'avais porté mon choix sir le comte Kasino pour l'écarter de la course à la couronne, mais j'ai finalement pensé qu'on te soupçonnerait plus facilement si l'on venait à découvrir ton imposture ! J'ai alors ingénieusement drogué les Légendaires à l'aide de mon eau réale. Je pouvais dès lors les abuser avec des visions magiques à volonté !! Ainsi, lorsque Ténébris, enfin sous mon emprise, a assassiné Kasino, c'est toi que Razzia et Gryf ont vue à sa place... Tandis qu'au palais, la reine Adeyrid venait d'être empoisonnée par la lettre ensorcelée dans laquelle je te dénonçais ! La découverte du corps de la véritable Jadina a été le cadeau inespéré qu’il me fallait pour convaincre tout le monde ! Tu faisais une coupable idéale ! Même toi, tu as fini par y croire ! Je n'avais plus qu'à écarter le conseil d'Orchidia et le roi Kinder afin d'asseoir Ténébris sur le trône avec moi à ses côtés, évidemment !

Afficher en entier

Tu as combattu Anathos à nos cotés! Alors, même si tu n'es pas notre Jadina, comment pourrions-nous te laisser mourir alors que tu es innocente de ce dont on t'accuse?!

Afficher en entier

"Il ya quelque chose de pourri... dans le royaume d'Orchidia !!!"

Afficher en entier

http://images-booknode.com/book_coverfull_les_legendaires,_tome_14___l_heritage_du_mal_109387

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode