Les Légendaires, Tome 16 : L'éternité ne dure qu'un temps

Description ajoutée par Nina_Bliss 2012-12-02T17:24:58+01:00

De nouvelles tenues, une nouvelle espèce : les Chiridans. D'autres secrets enfouis... d'autres mystères à découvrir... D'autres morts ? D'autres blessés ? Qui sait... les Légendaires ont toujours quelque chose à cacher...

Lheira : non, mais quelle enflure !

Une bonne suite, mais malgré tout un peu déçue car je trouve que ce tome sort un peu de l'histoire originale, enfin je sais pas c'est bizarre !!

Sinon toujours de très beau dessins et autant d'humour !!!

On retrouve de superbes personnages, ça fait du bien de se replonger dans cette BD !!!

Maintenant il n'y a plus qu'a attendre le 3ème tome des légendaires origines !!!

Un tome génial !! J'ai adoré la saga des légendaires ! L'histoire est palpitante et les dessins magnifiques

je pense que c'est le tome que j'ai le moins apprécié de la série des légendaires.

C’était tentant plutôt sympathique à lire de jolies illustrations bien que je trouve déplacé les tenues de chimie ou j’Adina entre parenthèses les servantes il faisait une pénurie de tissus ou quoi ?

Une fin assez glauque et pour le moins étrange.

La fin était totalement prévisible, malgré les nombreux espoirs que nous ayons eus.

Ce tome est étrange et ne m'a pas particulièrement plu. J'ai trouvé que certains événements étaient redondants par rapport à d'autres vus plus tôt dans la série. C'est dommage.

Surprenant, on avance vraiment dans l'histoire. Toujours aussi bien.

Il est strictement impossible de détester cette bd

Ce tome-ci a prit une tournure assez étrange.

Mais très agréable à lire.

Encore un nouveau monde a découvrir!

Une histoire assez bizarre mais qui se finit avec de la tristesse et de l'amour.

Un tome pas mal, j'ai beaucoup aimé le design des tenues portées dans ce tome. L'histoire en elle-même tombe un peu à plat : Spoiler(cliquez pour révéler)on survole vraiment l'arrivée du nouveau dieu et on le termine par une fin facile. Finalement, c'était surtout un tome histoire d'amour.

Les Légendaires, Tome 16 : L'éternité ne dure qu'un temps

• France : 2013-10-16 (Français)

Elinae l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-27T14:24:13+01:00
Melahel l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-06T12:43:02+02:00
Kaila l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T22:44:41+02:00
Yuna07 l'ajoute dans sa biblio or