Les Légendaires, Tome 4 : Le réveil du Kréa-Kaos

Description ajoutée par joe 2010-06-03T12:46:41+02:00

Présentation de l'éditeur :

En buvant le philtre des Zarikos, Elysio est redevenu Darkhell, le sorcier noir. Mais mû par une force intérieure sans égale, il réussit à expulser le “côté obscur de la Force”. Elysio est sauvé, mais le sorcier toujours en liberté. Fort heureusement, certains de ses pouvoirs sont encore en la possession du jeune garçon. Cela suffira-t-il à anéantir Darkhell ?

Shimy: Maman ! Prends le Piranhi avec toi et partez mettre un terme a cette guerre !

C'EST UN ORDRE !!!!!!

Encore un très bon tome avec des dessins incroyables et une histoire passionnante

Une bande-dessiner vraiment géniale a lire. Les dessins sont magnifique, je trouve que les personnages sont très attachant, ça ce lis vraiment bien entre deux romans, l'histoire en elle même est très original et l'humour des personnages est vraiment amusante. Une série de BD vraiment addictive qui pousse toujours a savoir la suite. A chaque fois que j'ouvre un légendaires, c'est comme un rayon de soleil et ce 4e tome ne fait pas exception.

Très bonne BD comme le tome précédent.

J'adore cette BD! Les actions sont bien dessinées et décrites, les personnages sont très attachants, et on ne se lasse jamais de cette histoire ! Même s'il plane toujours un mystère dans leur aventure, j'ai hâte de le percer pour de bon!

Super combat ! J'ai bien aimé l'idée de Shimy de se rajouter des ailes, c'est intelligent mais aussi super beau ^^ Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis contente que Shimy et sa mère se sont réconciliés, ça fait chaud au coeur. ET triste pour Elysio... même si c'est pas plus mal que Darkhell ne soit plus (ou peut-être qu'il va trouver un moyen de revenir qui sait ?'^^). En tout cas la plume noire à la fin est plutôt mystérieuse...

Toujours aussi bien, sans aucun doute

Résumé : Elysio vient d'avouer que l'ennemi tant redouté n'est autre que la partie maléfique qui était en lui.

En fait, Darkhell est de retour et veut s'emparer de l'armure du Kréa-Kaos. Cette armure pourrait rendre au pirani un monde moins hostile. Mais penvent-ils faire confiance au mage qu'ils nomment Skalp-hell?

Les Légendaires et leur nouveaux coéquipiers des Fabuleux vont se lancer dans une attaque dont le but est de sauver un peu plus que le seul monde elfique.

J’ai adorer cette série je l’ai lu avec beaucoup d’attention et j’attend la suite

Très bon tome qui n'est cependant pas le meilleur.

Ce volume était bien, les combats étaient dynamiques et amusants. L'auteur a réussi à retourner la situation ingénieusement et j'ai apprécié la fin.

Les Légendaires, Tome 4 : Le réveil du Kréa-Kaos

• France : 2005-10-05 (Français)

Gugu27 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-06T18:09:42+02:00
Elea16 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-19T10:45:46+02:00
Aslamen l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-17T22:13:32+02:00
mili29 l'ajoute dans sa biblio or