Légendes d'Ashur-Sîn, Tome 1 : Aranéa

Description ajoutée par Alyer 2023-05-04T12:00:19+02:00

Le grand retour de Wellan d'Emeraude et d'Onyx d'An-Anshar.

TOME 1 : ARANEA

Quatre ans ont passé depuis que Wellan a été catapulté dans le monde parallèle. Nostalgique, il décide de retourner à Enkidiev avec Sierra, sa nouvelle épouse. Toutefois, il leur faut d'abord inspecter les forts des Chevaliers d'Antarès où se trame un horrible complot.

Leur mission terminée, Wellan et Sierra quittent Alnilam grâce au bracelet de Kimaati, sans savoir qu'ils sont suivis par une créature aux sombres desseins.

Parviendront-ils à destination ?

BIENVENUE DANS LE MONDE MYSTERIEUX DES LOU-SÎN

ANNE ROBILLARD est l'auteure francophone d'heroic fantasy la plus lue au monde.

LA SUITE DE LA SERIE CULTE

LES CHEVALIERS D'EMERAUDE

-‐C'était inhabituel, mais vraiment délicieux, chuchota Sierra à son mari.

Christa vint alors s'asseoir à côté d'elle afin de la questionner sur son monde .Wellan n'eut pas le temps de se mêler à leur discussion que Theandras s'installait près de lui.

-‐Je ne m 'habitue tout simplement pas à vous voir en chair et en os dans des vêtements qui ne sont pas en flammes, lui dit-il. Mais vous êtes toujours aussi belle.

‐‐ Grand charmeur,va . Au début, je n'aimais pas être mortelle ,mais je m'y suis finalement habituée. J'ai même trouvé l'amour, moi aussi. J'ai épousé le capitaine Roldan,qui est en train de faire de moi une véritable guerrière.

Wellan ne put s'empêcher d'arquer un sourcil avec incrédulité.

Et comme d'hab Wellan se fait avoir mdr

Un tome ou il ne se passe pas grand chose avec un Road Trip qui nous permet de revoir certains personnages pour du fan service.

On s'ennuie, tellement de personnages dont on ne se souvient plus et dont on nous recrache le nom. Pas d'intérêt scénaristique.

Bonjour à tous. J'ai enfin fini de lire ce premier tome qui m'a vraiment plu, en dépit des longueurs. Je suis impatient de commencer le tome 2 de cette quatrième série, étant donné la façon dont le premier épisode se termine. Le roman que je lirai prochainement sera "Les Révoltés de Cordoue" que je recevrai dans la semaine, je crois. Bonne après-midi et bonne lecture.

Je suis tellement contente de pouvoir revoir continuer de lire cette série !

Spoiler(cliquez pour révéler)[spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler] walllasse est chateur de rock

Un très bon livre. Certains se plaignent que les personnages principaux (Wellan et Sierra) prennent trop de place dans l'histoire et ne donne pas assez de place aux autres personnages sous les projecteurs. Mais les autres personnages apparaissent dans plusieurs chapitres vers la fin du livres ou le troisième tier du livre, il y a des réunions et des liens qui se tissent et un mariages et des réconciliation. Je ne vois pas ce que ces personnes pourraient demander de plus. Et puis, les personnages principaux dont ces gens-là parlent ont passé assez de temps sous "les projecteurs", si les gens veulent revisiter ces personnages ils peuvent toujours relire les trois premières séries (Émeraude, Enkidiev, et Antarès).

Légendes d'Ashur-Sîn est une NOUVELLE série qui focus sur un NOUVEAU continent avec des NOUVEAUX personnages, comme chacune des trois séries précédentes et il est parfaitement normal que cette série ou en tout cas le tome 1 pour l'instant tourne autour de Wellan et sa femme. Wellan qui voyageant avec sa femme en découvre davantage sur Alnilam et ensuite ses voyages à Enkidiev avec sa femme qu'il présente à sa famille et maintenant leur périples à Ashur-Sîn. Je ne comprendrai jamais les gens qui ont dit vacheries sur la série des Chevaliers d'Antarès et sur le premier tome des Légendes d'Ashur-Sîn. Moi, j'ai beaucoup aimé et j'attends avec impatience le tome 2 des Légendes d'Ashur-Sîn qui sera intitulé "Azakhou" dont la date de sortie est prévue pour le 25 Mai 2021..

je suis le seul à avoir remarqué que le continent d'Ashur Shin se trouve à l'hémisphère sud d'Enkidiev. C'est dans le chapitre 15 du livre les chevaliers d'Antarès tome 2 Basilic

Malheureusement j'ai pas aimé se livre, pour la première raison c'est que les personnages principaux (Wellan et Sierra)prennent trop de place dans l'histoire et donne pas assez de place aux autres personnages sous les projecteurs . Deuxièmement l'histoire du livre aurait pu être retravailler, il manquait de l'action et magie, aussi malgré certaines intrigues les passages du livre sont parfois très longs. J'ai été beaucoup déçu de se livre là.

Légendes d'Ashur-Sîn, Tome 1 : Aranéa

• France : 2022-01-13 (Français)

Maeriel l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-31T11:00:51+01:00