Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Les Légendes de Thezmarr, Tome 3 : Le Destin et la Fureur

Description ajoutée par PatateB4 2024-07-03T23:13:40+02:00

Dans un monde menacé par les ténèbres et après des mois d'entraînement acharné, Althea est devenue une redoutable guerrière de Thezmarr. Elle a réalisé son rêve et fait désormais partie de la guilde d'élite qui protège les habitants des monstres et des ennemis qui envahissent les royaumes. Et aujourd'hui, elle n'a qu'un seul objectif : la vengeance. Althea veut capturer Wilder, l'homme qu'elle aimait, son ancien mentor et amant qui l'a trahie en s'alliant avec l'ennemi. Pour le débusquer, elle parcourt sans relâche les routes des royaumes... sans succès. Pour ne rien arranger, Thea est privée de son pouvoir. Elle est prête à tout pour retrouver Wilder, mais il lui reste peu de temps. Au-dessus de sa tête plane la menace de l'oracle qui lui a prédit qu'il ne lui restait plus qu'une année à vivre...

‘Anything broken?’ Wilder demanded.

‘You mean besides my pride?’

‘Didn’t know you had any of that,’ Wilder quipped, gripping the lad’s shoulder gently. Kipp half laughed before he gasped in pain.

‘Didn’t know you made jokes.’

‘Who said I was joking?’

‘Hilarious.’

Wawwww. Speechless.

Totalement conquise par ce troisième tome. Cette saga a été un crescendo : on est passé de lecture sympathique à lecture favorite.

J'ai adoré adoré ADORÉ ce troisième tome.

J'ai essayé de le lire le plus lentement possible pour le savourer et essayer de rendre l'attente jusqu'au prochain tome un peu moins longue. Chose totalement inutile car il sortira seulement en octobre prochain 😭

On a aucun temps mort, seulement de l'action et des péripéties a volonté. Tout est bien construit, et l'écriture est vraiment prenante.

J'ai particulièrement apprécié observer l'évolution de Théa du tome 1 jusqu'à maintenant. C'est une heroine bad ass, mais qui n'est pas énervante comme beaucoup d'héroïnes peuvent l'être et qu'on a envie de secouer. Elle sait reconnaître ses torts, exprime ce qu'elle pense, et se remet en question. Ça change agréablement.

Et que dire de cette fin.... Elle a failli me faire crier plusieurs fois.

En somme, de façon paradoxale très contente d'avoir ce hangover car cela signé que ENFIN j'ai trouvé une nouvelle saga que j'ai adoré.

Allez lire Blood and Steel et accrochez vous !!!

Ps: Je vous conseille vivement la VO, c'est très accessible et les joutes verbales de Théa sont un bonheur à lire.

Sortie prochaine

"Les Légendes de Thezmarr, Tome 3 : Le Destin et la Fureur " sort 2024-08-21T21:26:25+02:00
background Layer 1 21 Août

Les Légendes de Thezmarr, Tome 3 : Le Destin et la Fureur

• France : 2024-08-21 (Français)
  • USA : 2024-02-22 (English)