Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Les Légions d'Hadès, Tome 1 : Le Réveil

Description ajoutée par annick69 2021-01-01T10:38:31+01:00

Athènes, l'an 2016. Un éminent professeur d'archéologie grecque est retrouvé sauvagement vidé de son sang dans son bureau. Il était le dépositaire d'un livre très ancien qu'une secte gardait précieusement depuis des siècles. Dès lors, un équilibre se trouve rompu, le mal s'abat sur la cité ; sacrifices mutilations, dépravation... Les plus bas instincts s'exhibent. Les adorateurs d'Hadès, te dieu des ténèbres, font leur apparition. Qui sont-ils ? Que recherchent-ils ? Georgia, enquêtrice marquée par la vie, fera de cette énigme sa raison d'être, au risque de tout perdre. Milos, le fils de la victime, inconsolable, se retrouve une nuit propulsé dans un endroit inconnu et pourtant si familier... Le passeur des portes du temps viendra également chercher ses quatre meilleurs amis. Où sont-ils ? Quel sera leur destin ? Athènes, l'an - 430. Aurelia, aux portes de la mort, est face à un cruel dilemme. Fera-t-elle le bon choix ? Entre passé et présent, Les Légions d'Hadès agissent dans l'ombre...

Tout le monde connaît Hadès, mais avez-vous déjà entendu parler de ses Légions ?

Rendez-vous donc le 15 novembre pour faire connaissance avec Cendrine Bertani et Les Légions d'Hadès.

PS : il paraît que votre libraire vous attend pour le pré commander

un bon thriller avec un mélange historique , car nous voyageons en 400 av jc et maintenant , nous sommes en Grèce

nous menons l'enquête avec georgia et son équipe et allons en Grèce avec 5 jeunes étudiants hate de lire le tome 2