Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Lettres de l'âne Cetro



Description ajoutée par annick69 2016-10-07T16:28:41+02:00

Résumé

Bienvenue dans l'univers d'un olibrius, auteur parfois, dérangé toujours.

Comme vous pourrez le constater rapidement, le sérieux n'est pas vraiment ma came, la dérision, dirigée contre le monde qui m'entoure et moi-même, est mon arme contre la vanité et la morosité.

J'ai édité ce recueil de billets d'humeurs et autres brèves (avec en point final deux nouvelles) en réponse aux demandes répétées de lectrices et lecteurs acharnés et peut-être plus déjantés encore que je ne le suis. Si si, c'est possible.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'ai eu de peine à mettre de l'ordre dans mon constant foutoir.

J'ai la tête encombrée d'idées sottes et saugrenues, et il me faut régulièrement m'en délester pour éviter le débordement.

Vous avez sous les yeux le résultat de cette vidange régulière et indispensable pour moi.

Bonne lecture

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Severine-22 2017-05-17T09:47:42+02:00
Argent

Il faut lire ce petit recueil de brèves où se mêlent humour, auto-dérision et tendresse pour certaines. J'ai vraiment passé un super moment de lecture avec les humeurs de Cetro, j'en redemande !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Goewin 2017-01-06T01:45:24+01:00
Diamant

Waouh ! Un concentré de Cetro ! Un régal !

Depuis que j’ai découvert Cetro et sa plume sans pareille, je n’ai jamais été déçue et ce recueil m’a une fois de plus emportée par la verve incroyable de son auteur. Cetro est avant tout un auteur pudique à l’extrême et jamais il ne manifeste mieux sa tendresse et son cœur d’ « ours en guimauve » que lorsqu’il manie un humour mordant, grinçant, graveleux même.

Ses billets d’humeur sont de petites merveilles. Pour ceux et celles qui le suivent, nous avons la joie de les lire chaque jour sur sa page facebook. Mais un énorme merci à ceux et celles qui l’ont convaincu de les réunir dans ce livre. Cetro manie le verbe avec dextérité, il peut aborder tous les genres avec un égal succès. Il vous fait tordre de rire et l’instant d’après vous êtes tellement ému que vous vous retrouvez à verser des larmes d’émotion. Puis il vous fait frissonner de peur et vous glace, je pense en particulier à l’une des nouvelles qu’il nous offre à la fin de son livre. Vous pensez qu’il se moque de tout et il vous surprend par ses cris du cœur et sa défense des opprimés : infirmières, SDF, solitude des personnes âgées, ouvriers… Il a également l’âme d’un poète.

Alors un seul conseil, lisez ce petit livre et vous n’aurez qu’une envie, c’est de découvrir toutes les autres œuvres de Cetro.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par annick69 2016-10-07T19:12:45+02:00
Argent

Je viens de passer un super moment avec "Les lettres de l'âne Cetro". Quelques billets de franche rigolade, de poésies et de messages bien passés. Un recueil qui peut se relire à volonté contre la "morosité", s'en suivent deux nouvelles noires dont la dernière sortie d'un fait réel. Cédric me corrigera si je me trompe.. Merci Cédric pour ce cadeau!!

Afficher en entier

Date de sortie

Les Lettres de l'âne Cetro

  • France : 2016-10-19 - Poche (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 3
extraits 0
Evaluations 4
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode