Les Lettres de la Saint Valentin - Volume 1

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2016-02-04T09:33:33+01:00

Découvrez la plume des personnages de Vampires et Rock Stars & Co lors de la Saint-Valentin. Premier recueil rassemblant les Lettres de 2014, 2015 & 2016.

(Lettres issus des univers de ; Vampires et Rock Stars / Slaves / Dem & Sven / Hors Jeu / Blood Of Silence / Madness / Ecris-Moi / Love At First Sight / Criminals Red / Dangerous Heartbeat)

Extrait ajouté par HINDIA 2018-01-08T12:39:58+01:00

Extrait de la lettre de T à Harold (Vampires et Rock Star) :

La Saint-Valentin c’est une fête commerciale tout le monde le sais. Mais c’est aussi le jour où l’amour est à l’honneur. Ouais je sais que ça fait guimauve, et que tu serais écroulé de rire si tu lisais ça, mais toi mon pote tu es une des rares personnes dans ma vie à qui je n’ai pas dit ces mots, parce que ça ne se fait pas entre mecs, mais qui les mérite. Je t’aime. Et bordel tu me manques.

Des petites lettres tout simplement parfaites.

Ah qu'est ce que ça fait du bien de lire ces quelques lettres, on en apprend des choses (Le grec et le russe savent etre romantiques ! Omg ! Lol) !

À chaque nouvelle lettre, j'avais envie de relire l'histoire, et ça c'est fort ! J'ai souri aux lettres de T pour sa Sonny, j'ai eu les larmes aux yeux pour les lettres avec Harold, j'ai eu le sourire aux lèvres avec Wade et Niki, j'ai ri avec Dem et Sven, je suis retombée amoureuse de Liam (si si !), j'ai adoré retrouver le poisson rouge et son ours (il s'en passe des choses dans ce bocal...).

Je vous les conseille ! C'est super, bravo les filles :D

Ps : il y a beaucoup de descendance féminine chez vos persos mine de rien :P

Les Lettres de la Saint Valentin - Volume 1

• France : 2016-02-04 (Français)

cocobu l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-26T21:54:40+01:00