Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 586
Membres
1 012 944

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TommyRollrbox 2018-08-28T05:35:33+02:00

Chapitre Premier

La galerie était bien éclairée. Paulina Paine avait la vague impression qu’elle était trop bien éclairée. Bon nombre des tableaux auraient peut-être gagné à ne pas être vus avec une telle clarté. Tout en miss Paine proclamait qu’elle était une personne sensée. Elle avait cinquante-sept ans et elle portait le genre de vêtements qu’elle estimait convenir à son âge et à sa condition sociale. Sa robuste personne était vêtue d’un épais manteau de tweed gris moucheté de noir et de blanc, pratique et confortable. Elle portait de confortables chaussures basses à lacets et un feutre gris foncé agrémenté d’un ruban noir uni. Nul moins qu’elle n’eût, à vrai dire, paru moins susceptible de visiter l’une de ces petites expositions hivernales qui exposent le genre d’œuvres plus conçues pour scandaliser que pour être vendues. A moins, bien entendu, que l’artiste ne devienne soudain célèbre, auquel cas les critiques d’art l’encensent à qui mieux mieux, l’éreintent et se lancent dans d’interminables polémiques, et les millionnaires commencent à se mettre sur les rangs.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode