Les liens de l'amour

Description ajoutée par Laeti-2 2019-03-04T19:20:35+01:00

Lorsque tes doigts prolongent ta main et qu’elle voyage sur ma peau, elle perçoit toujours le frisson fiévreux de mon trouble. C’est avec un amusement charnel que tu dévores mon regard soumis et cherches une quelconque résistance à ta caresse. Ton visage au-dessus du mien se reflète dans un miroir au tain parfaitement identique. Mon corps exhale tous ses parfums d’amour, il exprime ses arômes pour que tu libères ton envie. Tu connais bien ton affaire, et, quand la locomotive s’ébranle, c’est avec un plaisir non dissimulé que ton oreille accueille mes couinements impudiques.Que j’aime ressentir la puissance de tes caresses. Elles savent trouver l’escalade exacte, la pointe du mont érigé, le point culminant, ce délicieux outrage m’assène son ultime jouissance. Quand la nuit enveloppe de sa torpeur les villes englouties par le sommeil, mon envie ranime tes pulsions endormies, et, lorsque ton organe durci s’érige en conquérant, j’exige l’intégralité de ton adorable péché.Alors, fais-moi l’amour...15 nouvelles érotiques

Extrait ajouté par kelhora 2019-03-14T19:07:02+01:00

En haut, l’escalier débouchait directement sur une pièce desservant de salon. Il se retourna et enroula une main autour de sa taille pendant que son autre main se positionnait sous sa nuque. Il approcha délicatement le visage de Katy en pressant sur son cou et posa ses lèvres en demande sur les siennes. Aux anges, elle ferma les yeux et apprécia le doux baiser humide, lancinant, enivrant son âme.

— J’ai envie de toi, lança Katy avec excitation.

— Moi, aussi. J’ai si souvent rêvé de te tenir dans mes bras, de sentir ta peau douce contre la mienne, et de te faire l’amour comme un adolescent amoureux. Mais avant tout, je veux graver cet instant dans ma mémoire.

Commentaire ajouté par chris-off 2019-07-08T08:22:16+02:00

Excellent très bien écris détails croustillants à souhait bonne lecture pour des nouvelles des gens dans la vie réelle j'ai adoré nouvelles très détaillés pour les amateurs d'érotique - Enfin des nouvelles qui ne retracent pas la vie de milliardaires et de secrétaire ... C'est frais c'est et facile à lire je recommande vivement

Commentaire ajouté par kelhora 2019-03-14T19:00:36+01:00

Que dire ce sont des nouvelles érotiques plutôt bien écrites avec beaucoup de descriptions et de sentiments - des gens dans la vie de tout les jours j'ai bien aimé - Par contre pour les fans de romance SM milliardaires etc... c'est pas pour vous... enfin un auteur qui sort des femmes niaises en chambre rouge - Excellent et très bien écrit - des situations qui pourraient arriver à tout le monde