Les Liens de sang, Intégrale

Description ajoutée par LosUnivers 2021-02-12T21:40:55+01:00

Les liens les plus forts sont-ils toujours ceux du sang ? La découverte d’un secret de famille lié aux vampires va faire basculer son destin…

À 17 ans, Camille apprend l’existence sous les pavés parisiens de la Ville Souterraine. Ce réseau de 300 km de galeries est régi par l’Armée de l’Ombre, une société secrète dont les membres, des sorciers dotés de pouvoirs surnaturels liés aux Quatre Éléments, chassent les vampires depuis des siècles.

Le grand frère de Camille en ferait-il partie ? Quel lourd secret cache-t-il, qui les a éloignés depuis 4 ans alors qu’ils étaient inséparables ? Le père de Camille, décédé depuis des années dans des circonstances suspectes, était-il aussi chasseur de vampires ? C’est ce qu’elle devra découvrir à tout prix pour avoir une chance d’échapper à cette ombre menaçante qui la traque…

Sa découverte du monde souterrain est compliquée par l'attirance qu'elle éprouve pour trois garçons bien différents et à l’attitude ambiguë. Lequel aime-t-elle vraiment ? Qu’est-elle prête à sacrifier pour chacun d’eux ? Son choix pourrait la conduire à sa perte…

L’étau se resserre autour de Camille et ses alliés ne sont pas forcément ceux qu’elle croit… Parviendra-t-elle à percer le mystère de ses origines ? Se rapprochera-t-elle de son frère ? Et surtout, dans sa quête de la vérité, se laissera-t-elle happer par sa part d’ombre qui grandit peu à peu ?

(Amazon)

Extrait ajouté par AuSoGi 2020-08-27T22:06:23+02:00

- Je ne te quitte pas. Je pars.

- Quelle différence ?

- On se quitte quand on ne s’aime plus. Moi, je pars parce que je t’aime.

Une histoire plutôt destinée aux jeunes adultes et grands adolescents, dans laquelle se croisent vampires, sorciers et humains lambda. Une lecture agréable avec des secrets de famille, de l’action et un peu de romance. Un tome 4 est paru, Liens de sang - New York. Rédemption, qui ne fait pas partie de cette intégrale.

Une histoire dans laquelle on rencontre des secrets de famille, des relations plus complexes qu’il n’y parait au premier abord, des trahisons, de la romance. Une histoire à rebondissements qui a tout pour plaire aux amateurs du genre, avec un univers bien pensé, des personnages attachants (ou pas !) et qui nous réservent quelques surprises.

Bien que ce ne soit pas le genre que je préfère lire, j’ai passé un bon moment. L’écriture est agréable, le contexte bien posé et l’alternance des points de vue rajoute un certain rythme.

Les personnages se posent de mieux en mieux au fil des 3 romans. On voit Camille évoluer au fil des pages, elle poursuit son enquête sur son passé. Mais parviendra-t-elle à tout reconstituer ? Et cet amour interdit, que va-t-il devenir ?

Bon, je vous avoue que le côté romance n’est pas ce que je préfère., surtout étant donné l’âge des protagonistes. C’est pourquoi je conseillerais ce livre plutôt au jeunes adultes. Et puis question vampires, je suis plutôt de la vieille école (style Dracula).

Ce qui n’empêche pas une lecture agréable, sans prise de tête, bien servie par une écriture fluide.

Le plus, une play liste en début de livre, disponible gratuitement sur You Tube pour ceux qui aiment lire en musique.

Commentaire ajouté par Elebora 2022-01-10T20:53:49+01:00

Un roman qui sort de mes genres habituels, j’ai très peu lu d’histoires de vampires auparavant. On rentre vite dans le vif du sujet, le rythme est dynamique, la plume fluide, le style plutôt moderne. L’univers est intéressant : on se balade dans les souterrains avec les cataphiles, dans les couloirs d’une organisation secrète, dans les bars et les hôtels un peu glauques, dans les services hospitaliers et sur les toits.

J’ai bien aimé que l’auteure propose plus qu’une « simple » romance entre vampires et humains.

Même si l’histoire est principalement centrée sur les relations complexes entre les différents personnages, on touche aussi à des thématiques plus sombre comme la folie, la drogue, la violence, les meurtres. Adorant la fantasy j’ai aussi apprécié d’y trouver des sorciers aux pouvoirs élémentaires.

Au final une lecture fluide et agréable, si vous aimez les vampires, les romances compliquées et les secrets de famille alors n’hésitez pas à plonger dans les pages de cette trilogie !

Hello la communauté,

Ce roman est le genre de livre qui au bout d'à peine quelques pages vous capture dans son monde. J'avoue être très très vite rentrer dans l'histoire qui est tellement prenante. De plus, il faut dire que la plume de Laure est vraiment très addictive.

L'histoire est vraiment bien construite et de nombreux secrets se dévoilent au fur à mesure entretenant la curiosité du lecteur.

C'est romance mélange le monde d'aujourd'hui avec le monde surnaturel ( vampire, sorcière, etc...).

Les personnages sont d'une complexité, aussi complexe que dans la vie réelle en fin de compte. Rien est tout beau tout rose ni tout blanc ou tout noir. Chacun peut avoir sa propre opinion sur les personnages, avoir son favoris, avoir celui qu'on déteste le plus, rien n'est figé car les sentiments qui naissent dépendent du lecteur.

Ce roman est un véritable coup de cœur qui me laisse pantois. C'est le genre de romance qui vous prend, que vous voulez lire encore et encore mais quand vous l'avez terminé c'est un coup de poignard dans le cœur. J'étais tellement triste de quitter les personnages que j'en avais presque les larmes aux yeux.

Danny , Camille, Antoine, tous ces personnages sont tellement attachant qu'il est très dur de les lâcher.🥺

Heureusement, Laure a décidé de faire une suite est un tome 4 est déjà sorti 😍.

Si vous aimez les romance et le monde surnaturel, je ne peux que vous recommander ce coup de cœur monumental 2021, pour moi.

Si du jour au lendemain votre quotidien était chamboulé par des évènements surnaturel que feriez-vous ? Venez découvrir l'histoire de la flamboyante Camille

J'avais un peu peur de lire cet intégral au début vis-à-vis du nombre de pages assez conséquent, mais Laure a réussi a tenir mes sens en éveil tout du long ! entre trahisons, révélations, actions, initiations, sentiments et retournement de situation je suis tomber tête la première dans son univers sans pouvoir le lâcher !

L'héroïne, Camille est vraiment attachante ! Ici on ne tombe pas dans le cliché de la femme fragile ou trop badass. On a une jeune femme intriguante et attachante qui nous embarque dans son univers avec milles et une questions en tête. La pauvre Camille n'a malheureusement aucun repis.

Pour Dan c'est un peu plus compliqué ! On le déteste pour mieux l'aimer ensuite, je vous laisse vraiment le suspens de ce côté là car c'est très intense à lire et a découvrir !

L'intrigue est bien ficelée et se développe dans un univers riche qui ne nous laisse aucun repis. La psychologie des personnages est également un points très important et très bien maîtrisé tout le long de l'intrigue.

Mon petit cœur a beaucoup souffert face aux obstacles de Camille, c'était tellement intense ! Un vrai régal.

La romance prend son temps et reste plus en second plan mais ça ne m'a aucunement dérangé ! Il faut dire qu'il y a tellement d'informations a prendre en compte qu'on est vite absorbé par ce qu'il se passe sans trop se soucier de la romance.

Ce titre essai vraiment de casser les codes et cliché lié aux univers fantastique et j'ai adoré ! Surtout que c'est très bien maîtrisé. Les pouvoirs sont très intéressants et ouvrent de nouvelles possibilités.

En conclusion, j'ai adoré cette trilogie ! Me replonger dans des histoires de complots avec des vampires des magiciens etc... Ça m'a fait un bien fou ! Je vous recommande vivement cette merveilleuse saga. En clair une super idée cadeau à glisser sous le sapin pour les amateurs du genre !

Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce Service Presse et de sa confiance.

L'histoire est écrite à la 3ème personne et avec plusieurs points de vues. J'ai mis un peu de temps à comprendre. L'intrigue est trop bien construite avec ses secrets, ses révélations, ses trahisons, ses mystères mais n'oublions pas l'amour et surtout on découvre les Catacombes de Paris.

La plume de Laure nous embarque dans cet univers fantastique, avec des vampires, des chasseurs de l'Armée de l'Ombre avec des pouvoirs surnaturels basés sur les quatre éléments.

Préparer les arbalètes, les pieux, l'argent. Faites attention de ne pas vous faire vampirisez !!!! Ah quoique la vie éternelle ça se discute non !!!

Commentaire ajouté par Farah-29 2021-11-05T20:57:44+01:00

🎈Avis: Attention, c'est une intégrale sans l'être réellement. Le 4eme tome n'est pas intégré et le 5eme est en cours d'écriture. L'auteure nous laisse languir 😱😤

Pour les amateurs de fantasy et de musique, ce livre devrait vous plaire. Les protagonistes, Camille et Dan se font passer des messages en chansons.

Un roman où les histoires d'amour naissent et meurent, où des secrets lourds à porter vont vous êtes révélés. Que serait cette histoire sans le bar "Four elements". Un lieu où l'on retrouve des gentils, des méchants et Ernest, toujours présents lorsque les héros ont besoin de lui.

Des personnages bien construits, du mystère, de multiples retournements de situations.

Petit bémol:Les paroles en anglais ne sont pas traduites. Si vous êtes une quiche en anglais comme moi, c'est un peu dommage.

Camille, forte, parfois tête brûlée et courageuse va apprendre l'existence des vampires. Sans vraiment y croire au début, elle va faire ses recherches. Novice en matière de créatures surnaturelles, le lecteur apprend en temps réel tous les tenants et aboutissants.

Son frère Dan, froid, enchaîne les conquêtes afin d'oublier son véritable amour.

Pourquoi cet éloignement avec sa sœur ?

En bref, une romance parmis les vampires forte en rebondissements qui ravira les personnes aimant la vengence, les complots ,les flash-backs et l'évolution des personnages.

Plonger dans l'univers de Laure peuplé de vampires et de chasseurs aux pouvoirs terrifiants.

Au départ, j'ai un peu eu du mal à accrocher à l'histoire. Mais à partir du moment où Camille a compris qu'elle vivait dans un monde dans lequel se côtoient vampires et humains, j'ai commencé à être scotchée à mon ebook ! Je ne pouvais plus m'arrêter de lire. J'ai adoré l'action, la romance, les secrets découverts, etc. De plus, cette histoire est vraiment bien écrite avec ce qu'il faut de descriptions (pas trop longues) et des chansons éparpillées par-ci par-là.

J'ai maintenant hâte de pouvoir lire le tome 4 et d'avoir ainsi la possibilité de continuer à lire les aventures de Camille et de son entourage ! 😍

Ce roman est un coup de coeur pour moi. Je le recommande à 100%. 😍 -> ☆☆☆☆☆

Une histoire de vampire entrainante et absolument folle. Je suis déjà une grande fan de cet univers d'habitude mais la c'est encore mieux que ce à quoi je m'attendais.

L'auteure maitrise le suspens, la romance, l'action. Il y en a pour tout les gouts et aucun personnage n'est delaissé, tout dans ce livre a un interet. J'adore un gros gros coup de coeur.

Commentaire ajouté par manon01 2021-10-09T00:11:26+02:00

J'ai mis un moment à sortir cette trilogie de ma PAL et je regrette ! J'ai dévoré cet intégral et j'ai hâte de lire le premier tome de la deuxième trilogie ! Je vais pouvoir retrouver nos héros. La plume de l'auteure est agréable à lire et addictive. Ajoutez à ça une histoire prenante remplie de secrets, de vampires, d'actions et de révélations et vous avez un combo parfait ! L'enchaînement des évènements n'allait pas trop vite et on comprenait parfaitement tout ce qu'il se passait. L'héroïne est quand même réfléchie et logique, elle ne va pas croire de suite que les vampires existent. Elle sera convaincue suite à des certaines preuves. Elle va mener son enquête de son côté, elle va cacher des choses à beaucoup de monde. Mais c'est une battante et elle est forte, elle ne se laisse pas décourager. Elle a un côté sensible et fragile qu'on retrouve quant elle est avec ses amis, sa famille. Son frère Daniel fait froid et distant. C'est un chasseur aguerri qui n'a besoin de personnes et enchaîne les conquêtes ... pour oublier son véritable amour. Ce secret sera bien gardé tout du long. Même si je me suis doutée de qui c'était et de certaines actions, j'ai adoré ces livres ! Les autres personnages sont tout aussi attachants et des fois irritants. Ils s'intègrent complètement à l'histoire et ne la rendent que plus réelle. Ces personnages font plus vrais que nature.

Il s'agit des trois premiers tomes. Tome 1 "Innocence", Tome 2 "" Éveil " et le Tome 3" Vengeance ".

L'histoire prend doucement place dans le premier tome, l'auteure nous laisse le temps de tout assimiler. Elle est écrite à la troisième personne ce qui nous permet d'avoir tous les points de vue et de plus facilement s'y retrouver, mais celui de Camille reste quand même le principal.

L'intrigue est super bien construite, il y a beaucoup de secrets, de révélations, de trahisons mais aussi de belles histoires d'amours et d'amitiés. Je n'ai pas l'habitude de lire du fantastique, mais le premier tome était dans ma pal, le résumé me plaisait beaucoup, alors quand Laure m'a proposé un service presse sur sa trilogie j'ai tout de suite accepté et je ne suis vraiment pas déçue !

La plume de l'auteure est très fluide et entraînante. J'ai trouvé cette trilogie très addictive. Un univers fantastique que j'ai adoré et j'ai hâte de découvrir la suite ! Un grand merci à toi @laure.arbogast pour ta gentillesse et ta confiance.

Si vous aimez les histoires de vampires je vous recommande cette lecture

A_book_a_story

Les Liens de sang, Intégrale

• France : 2018-08-06 (Français)

manon01 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-09T00:10:17+02:00