Un excellent moment de lecture j' ai eu beaucoup de plaisir à lire cette série tout est très bien construit on s y croirait

J' ai beaucoup aimé les personnages avec une note particulière pour Antoine est son côté décalé et ironie amusante

Bon je ne sais pas trop quoi dire.J ai eu ce livre dans une box spécial covid .personnellement je ne suis pas super fan. L histoire en elle même est pas mal mais pas non plus spécial.l écriture ne me plait pas des masses et l histoire c est limite du vu et du revu. Bref ce n est pas ma came mais je vous laisse seul juge .Les goûts et les couleurs vous savez ;-)

Commentaire ajouté par AloBooks 2022-04-01T14:12:41+02:00

Dans cette saga on plonge dans une ambiance à la Buffy contre les vampires, j'ai été happée tout au long de l'histoire.

Un des points positifs, c'est que même si les chapitres sont longs, des traits séparent le chapitre en plusieurs morceaux et ainsi peuvent faire un point de repérérage, d'arrêt. Il faut savoir que je déteste m'arrêter en plein milieu d'un chapitre avant de lâcher mon livre (c'est pour ça que j'ai une préférence pour les chapitres courts), mais là du coup c'était super. En plus l'écriture de l'autrice permet de lire assez vite. Autre chose qui m'a plu c'est le fait que nous n'ayons pas qu'un seul point de vue !

Parlons un peu des personnages, qui sont super bien développés selon moi.

Camille, notre très chère protagoniste, je l'ai adorée. On peut observer une super belle évolution au cour des tomes sur son personnage. C'est une jeune femme forte et un personnage auquel je me suis attachée.

Pour Daniel, aussi appelé Dan, il faut que je dise qu'au départ il ne faisait pas partie de mes personnages favoris mais j'ai appris peu à peu à l' aimer.

Quant aux autres personnages : Antoine, Mikaela, Abigail, Étienne, ... Ils ont tous une certaine évolution. Parfois on peut les aimer puis les détester suite à certains événements, ils ont tous un petit quelque chose.

J'ai aussi beaucoup apprécié l'évolution des relations entre les personnages.

Bref, si vous cherchez une histoire fantastique avec des secrets, des mensonges, des trahisons, des histoires d'amour et d'amitié et bien tout cela est au rendez-vous et je ne peux que vous recommander chaudement cette saga.

J'ai hâte de voir ce que le quatrième tome réserve !

Une histoire plutôt destinée aux jeunes adultes et grands adolescents, dans laquelle se croisent vampires, sorciers et humains lambda. Une lecture agréable avec des secrets de famille, de l’action et un peu de romance. Un tome 4 est paru, Liens de sang - New York. Rédemption, qui ne fait pas partie de cette intégrale.

Une histoire dans laquelle on rencontre des secrets de famille, des relations plus complexes qu’il n’y parait au premier abord, des trahisons, de la romance. Une histoire à rebondissements qui a tout pour plaire aux amateurs du genre, avec un univers bien pensé, des personnages attachants (ou pas !) et qui nous réservent quelques surprises.

Bien que ce ne soit pas le genre que je préfère lire, j’ai passé un bon moment. L’écriture est agréable, le contexte bien posé et l’alternance des points de vue rajoute un certain rythme.

Les personnages se posent de mieux en mieux au fil des 3 romans. On voit Camille évoluer au fil des pages, elle poursuit son enquête sur son passé. Mais parviendra-t-elle à tout reconstituer ? Et cet amour interdit, que va-t-il devenir ?

Bon, je vous avoue que le côté romance n’est pas ce que je préfère., surtout étant donné l’âge des protagonistes. C’est pourquoi je conseillerais ce livre plutôt au jeunes adultes. Et puis question vampires, je suis plutôt de la vieille école (style Dracula).

Ce qui n’empêche pas une lecture agréable, sans prise de tête, bien servie par une écriture fluide.

Le plus, une play liste en début de livre, disponible gratuitement sur You Tube pour ceux qui aiment lire en musique.

Commentaire ajouté par Elebora 2022-01-10T20:53:49+01:00

Un roman qui sort de mes genres habituels, j’ai très peu lu d’histoires de vampires auparavant. On rentre vite dans le vif du sujet, le rythme est dynamique, la plume fluide, le style plutôt moderne. L’univers est intéressant : on se balade dans les souterrains avec les cataphiles, dans les couloirs d’une organisation secrète, dans les bars et les hôtels un peu glauques, dans les services hospitaliers et sur les toits.

J’ai bien aimé que l’auteure propose plus qu’une « simple » romance entre vampires et humains.

Même si l’histoire est principalement centrée sur les relations complexes entre les différents personnages, on touche aussi à des thématiques plus sombre comme la folie, la drogue, la violence, les meurtres. Adorant la fantasy j’ai aussi apprécié d’y trouver des sorciers aux pouvoirs élémentaires.

Au final une lecture fluide et agréable, si vous aimez les vampires, les romances compliquées et les secrets de famille alors n’hésitez pas à plonger dans les pages de cette trilogie !

Hello la communauté,

Ce roman est le genre de livre qui au bout d'à peine quelques pages vous capture dans son monde. J'avoue être très très vite rentrer dans l'histoire qui est tellement prenante. De plus, il faut dire que la plume de Laure est vraiment très addictive.

L'histoire est vraiment bien construite et de nombreux secrets se dévoilent au fur à mesure entretenant la curiosité du lecteur.

C'est romance mélange le monde d'aujourd'hui avec le monde surnaturel ( vampire, sorcière, etc...).

Les personnages sont d'une complexité, aussi complexe que dans la vie réelle en fin de compte. Rien est tout beau tout rose ni tout blanc ou tout noir. Chacun peut avoir sa propre opinion sur les personnages, avoir son favoris, avoir celui qu'on déteste le plus, rien n'est figé car les sentiments qui naissent dépendent du lecteur.

Ce roman est un véritable coup de cœur qui me laisse pantois. C'est le genre de romance qui vous prend, que vous voulez lire encore et encore mais quand vous l'avez terminé c'est un coup de poignard dans le cœur. J'étais tellement triste de quitter les personnages que j'en avais presque les larmes aux yeux.

Danny , Camille, Antoine, tous ces personnages sont tellement attachant qu'il est très dur de les lâcher.🥺

Heureusement, Laure a décidé de faire une suite est un tome 4 est déjà sorti 😍.

Si vous aimez les romance et le monde surnaturel, je ne peux que vous recommander ce coup de cœur monumental 2021, pour moi.

Si du jour au lendemain votre quotidien était chamboulé par des évènements surnaturel que feriez-vous ? Venez découvrir l'histoire de la flamboyante Camille

J'avais un peu peur de lire cet intégral au début vis-à-vis du nombre de pages assez conséquent, mais Laure a réussi a tenir mes sens en éveil tout du long ! entre trahisons, révélations, actions, initiations, sentiments et retournement de situation je suis tomber tête la première dans son univers sans pouvoir le lâcher !

L'héroïne, Camille est vraiment attachante ! Ici on ne tombe pas dans le cliché de la femme fragile ou trop badass. On a une jeune femme intriguante et attachante qui nous embarque dans son univers avec milles et une questions en tête. La pauvre Camille n'a malheureusement aucun repis.

Pour Dan c'est un peu plus compliqué ! On le déteste pour mieux l'aimer ensuite, je vous laisse vraiment le suspens de ce côté là car c'est très intense à lire et a découvrir !

L'intrigue est bien ficelée et se développe dans un univers riche qui ne nous laisse aucun repis. La psychologie des personnages est également un points très important et très bien maîtrisé tout le long de l'intrigue.

Mon petit cœur a beaucoup souffert face aux obstacles de Camille, c'était tellement intense ! Un vrai régal.

La romance prend son temps et reste plus en second plan mais ça ne m'a aucunement dérangé ! Il faut dire qu'il y a tellement d'informations a prendre en compte qu'on est vite absorbé par ce qu'il se passe sans trop se soucier de la romance.

Ce titre essai vraiment de casser les codes et cliché lié aux univers fantastique et j'ai adoré ! Surtout que c'est très bien maîtrisé. Les pouvoirs sont très intéressants et ouvrent de nouvelles possibilités.

En conclusion, j'ai adoré cette trilogie ! Me replonger dans des histoires de complots avec des vampires des magiciens etc... Ça m'a fait un bien fou ! Je vous recommande vivement cette merveilleuse saga. En clair une super idée cadeau à glisser sous le sapin pour les amateurs du genre !

Commentaire ajouté par Martinebtn5 2021-11-13T22:55:25+01:00

Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce Service Presse et de sa confiance.

L'histoire est écrite à la 3ème personne et avec plusieurs points de vues. J'ai mis un peu de temps à comprendre. L'intrigue est trop bien construite avec ses secrets, ses révélations, ses trahisons, ses mystères mais n'oublions pas l'amour et surtout on découvre les Catacombes de Paris.

La plume de Laure nous embarque dans cet univers fantastique, avec des vampires, des chasseurs de l'Armée de l'Ombre avec des pouvoirs surnaturels basés sur les quatre éléments.

Préparer les arbalètes, les pieux, l'argent. Faites attention de ne pas vous faire vampirisez !!!! Ah quoique la vie éternelle ça se discute non !!!

Commentaire ajouté par Farah-29 2021-11-05T20:57:44+01:00

🎈Avis: Attention, c'est une intégrale sans l'être réellement. Le 4eme tome n'est pas intégré et le 5eme est en cours d'écriture. L'auteure nous laisse languir 😱😤

Pour les amateurs de fantasy et de musique, ce livre devrait vous plaire. Les protagonistes, Camille et Dan se font passer des messages en chansons.

Un roman où les histoires d'amour naissent et meurent, où des secrets lourds à porter vont vous êtes révélés. Que serait cette histoire sans le bar "Four elements". Un lieu où l'on retrouve des gentils, des méchants et Ernest, toujours présents lorsque les héros ont besoin de lui.

Des personnages bien construits, du mystère, de multiples retournements de situations.

Petit bémol:Les paroles en anglais ne sont pas traduites. Si vous êtes une quiche en anglais comme moi, c'est un peu dommage.

Camille, forte, parfois tête brûlée et courageuse va apprendre l'existence des vampires. Sans vraiment y croire au début, elle va faire ses recherches. Novice en matière de créatures surnaturelles, le lecteur apprend en temps réel tous les tenants et aboutissants.

Son frère Dan, froid, enchaîne les conquêtes afin d'oublier son véritable amour.

Pourquoi cet éloignement avec sa sœur ?

En bref, une romance parmis les vampires forte en rebondissements qui ravira les personnes aimant la vengence, les complots ,les flash-backs et l'évolution des personnages.

Plonger dans l'univers de Laure peuplé de vampires et de chasseurs aux pouvoirs terrifiants.

Au départ, j'ai un peu eu du mal à accrocher à l'histoire. Mais à partir du moment où Camille a compris qu'elle vivait dans un monde dans lequel se côtoient vampires et humains, j'ai commencé à être scotchée à mon ebook ! Je ne pouvais plus m'arrêter de lire. J'ai adoré l'action, la romance, les secrets découverts, etc. De plus, cette histoire est vraiment bien écrite avec ce qu'il faut de descriptions (pas trop longues) et des chansons éparpillées par-ci par-là.

J'ai maintenant hâte de pouvoir lire le tome 4 et d'avoir ainsi la possibilité de continuer à lire les aventures de Camille et de son entourage ! 😍

Ce roman est un coup de coeur pour moi. Je le recommande à 100%. 😍 -> ☆☆☆☆☆