Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

J’ai dévoré ce tome, comme les 3 autres avant.

J’attendais avec impatience Spoiler(cliquez pour révéler)le lien avec Gabe, et j’ai été étonnamment surprise qu’Oli se lie à Nox dans ce tome aussi.

Cette fin par contre !!!! Non non non non je refuse. Spoiler(cliquez pour révéler)Nox est mon préféré, j’attendais tellement de voir leur relation évoluer, je pense qu’il reviendra à la vie, comment je ne sais pas et quand surtout ! Je croise les doigts mais s’il n’est pas ressuscité la suite va être dure à lire !

À force, je trouve que l’intrigue devient très répétitive. Il y a énormément de redondances, j’ai vraiment l’impression que les personnages font toujours la même chose. Les personnages secondaires sont de moins en moins présents, c’est vraiment dommage. Les relations entre Oli et ses Liens n’évoluent pas du tout, on reste vraiment sur le même schéma. Il y a bien quelques passages qui rehaussent le niveau global, mais les plot-twists sont très prévisibles. La fin est assez étonnante, mais n’aura certainement pas de véritable conséquence sur la suite. Je pense vraiment que l’autrice aurait dû s’arrêter à quatre tomes, ce qui aurait permis de condenser l’intrigue et de lui donner plus de rythme. En soi, Forced Bonds n’était pas une mauvaise lecture, mais il y a beaucoup de longueurs et de répétitions de l’intrigue qui font perdre de sa qualité à la saga.

Bonjour est ce que quelqu'un saurait quand sort le tome en France (en français)

Svp

Pour le tome.4