Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Commentaire de leslecturesdeloanne

Les Liens du destin, Tome 4 : Forced Bonds

À force, je trouve que l’intrigue devient très répétitive. Il y a énormément de redondances, j’ai vraiment l’impression que les personnages font toujours la même chose. Les personnages secondaires sont de moins en moins présents, c’est vraiment dommage. Les relations entre Oli et ses Liens n’évoluent pas du tout, on reste vraiment sur le même schéma. Il y a bien quelques passages qui rehaussent le niveau global, mais les plot-twists sont très prévisibles. La fin est assez étonnante, mais n’aura certainement pas de véritable conséquence sur la suite. Je pense vraiment que l’autrice aurait dû s’arrêter à quatre tomes, ce qui aurait permis de condenser l’intrigue et de lui donner plus de rythme. En soi, Forced Bonds n’était pas une mauvaise lecture, mais il y a beaucoup de longueurs et de répétitions de l’intrigue qui font perdre de sa qualité à la saga.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de leslecturesdeloanne

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !