Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 472
Membres
1 036 908

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de leslecturesdeloanne

Les Liens du destin, Tome 4 : Forced Bonds


À force, je trouve que l’intrigue devient très répétitive. Il y a énormément de redondances, j’ai vraiment l’impression que les personnages font toujours la même chose. Les personnages secondaires sont de moins en moins présents, c’est vraiment dommage. Les relations entre Oli et ses Liens n’évoluent pas du tout, on reste vraiment sur le même schéma. Il y a bien quelques passages qui rehaussent le niveau global, mais les plot-twists sont très prévisibles. La fin est assez étonnante, mais n’aura certainement pas de véritable conséquence sur la suite. Je pense vraiment que l’autrice aurait dû s’arrêter à quatre tomes, ce qui aurait permis de condenser l’intrigue et de lui donner plus de rythme. En soi, Forced Bonds n’était pas une mauvaise lecture, mais il y a beaucoup de longueurs et de répétitions de l’intrigue qui font perdre de sa qualité à la saga.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de leslecturesdeloanne

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode