Les liens du passé

Description ajoutée par aquarella49 2011-01-19T00:08:23+01:00

Une star soucieuse d'oublier un passé trouble...un séduisant détective bien déterminé à mener son enquête : une rencontre placée sous le signe de la passion. Après la mort de la jeune Summer Young, tout Boston est en émoi : c'est la troisième étudiante violée puis assassinée dans les mêmes conditions atroces. Harry Jordan, l'inspecteur chargé de l'affaire, s'est juré de mettre la main sur le tueur.

Si l'enquête n'a rien donné jusqu'ici, le maniaque a cette fois commis une erreur : deux témoins l'ont aperçu. En diffusant le portrait-robot dans tout le pays, Harry espère enfin découvrir une piste...Aussitôt, un nom s'impose à lui : Mallory Malone. Une vedette de la télévision qui, dans son émission, traite de crimes non élucidés. On la dit impitoyable, chacun de ses succès ridiculise les flics dont elle ne manque pas de souligner l'incompétence...Mais l'enjeu est tel que Harry décide de faire appel à elle.

Rien ne l'a préparé à l'attirance immédiate qu'il ressent pour la jeune femme...ni à la vulnérabilité qu'il devine derrière l'assurance de façade...et encore moins à son ferme refus de collaborer lorsqu'elle découvre le portrait-robot. Que cache la violence de sa réaction ? En sait-elle plus qu'elle ne veut l'admettre ?

Commentaire ajouté par LOANDRE 2014-10-23T09:48:29+02:00

Un petit polar sans prétention, mais bien mené. Une écriture fluide et simple.

Commentaire ajouté par odette1058 2014-05-06T03:49:01+02:00

Très beau roman avec un fond d'intrigue policière, se lit bien on a hâte de voir où vont les personnages.

Commentaire ajouté par Lisa-Marie 2013-10-05T19:00:05+02:00

J'adore l'écriture d'Elizabeth Adler surtout des flash backs vers le passé. J'ai particulièrement apprécié celui-ci. Histoire très touchante avec beaucoup de suspense.

Commentaire ajouté par dianelangevin 2011-12-06T03:40:32+01:00

très bon roman d'amour doublé d'un bon suspence, j'ai bien aimé l'inspecteur de police ainsi que la belle réalisatrice

Les liens du passé

• France : 2000-05-10 - Poche (Français)