Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 510
Membres
992 667

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par louji 2020-07-04T21:08:40+02:00

https://littcentcinquante.wordpress.com/2020/07/04/les-liens-du-sang-tome-1/

OK, j'ai craqué, je voyais trop de bien sur ce titre pour ne pas m'y intéresser enfin. Puis je lis rarement de thriller/polar/drame et le catalogue de Ki-oon en regorge, alors c'est parti. Et c'est même très bien parti. Trop bien parti, je veux la suite maintenant :v

Les Liens du sang est à la hauteur de ce que j'en attendais et m'a même surprise sur différents aspects. Déjà, j'ai beau eu lire plusieurs critiques positives au sujet de ce manga, c'est toujours différent de plonger pleinement dedans. Et difficile de retranscrire avec des mots ce qu'Oshimi fait passer avec des coups de crayon ensorcelants, oppressants, malaisants, angoissants, suaves, tendancieux… Il y a sûrement plusieurs significations à divers scènes, mais notre esprit malmené par ces personnages écorchés, paumés, désorientés, nous amène à songer au pire, à se faire des films, à imaginer la suite, la réaction des autres… Je me suis sentie à la place de Sei, enfermé dans son corps d'ado pas encore adulte, étouffé par cette mère vecteur de duplicité, embrigadé par ses amis et sa famille qui veulent tout décider à sa place. Un manga impossible à lâcher de la 1e à la dernière page, où on relâche enfin un souffle nerveux. L'immersion est donc nickel, les ambiances sont terriblement bien retransmises, les expressions faciales sont pleines de sous-entendus.

Difficile de parler du scénario sans spoiler/divulgâcher les trames choisies par l'auteur. Mais c'est allé dans une direction que je n'avais pas prévue, alors la surprise a été encore plus grande !

Enfin bref, un investissement qui vaut le coup.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de louji

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode