Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Les Liens du sang, Tome 1 : À moi

Description ajoutée par chelia 2024-01-12T09:49:30+01:00

La famille passe avant tout…

J’ai toujours su que mon père était un connard froid et sans cœur.

Mais à l’instant où il a fait entrer Elle Castlemaine et sa fille minable chez nous, à peine un mois après le décès de ma mère, il a libéré quelque chose de sauvage en moi.

Je m’en fichais qu’elles aient perdu leur maison. Je me fichais que le père soit derrière les barreaux.

Qu’il ait trahi le tristement célèbre boss de la Mafia Stidda, Benjamin Rossi, et que leurs vies soient maintenant menacées.

Tout ce qui m’importait c’était elle.

Ryth.

Je voulais lui faire du mal, la voir se tordre de douleur.

Je voulais qu’elle paye pour les gémissements qui provenaient de la chambre de mon père.

Quand il a passé la bague au doigt de sa mère, Ryth est devenue ma possession.

Celle que je peux malmener.

Celle que je peux briser.

Et mes frères m’aideront à y parvenir.

Elle sera notre obsession préférée.

Notre petit jeu sale et malsain.

Elle sera la seule chose qui hante mes pensées, au point d’être brisé si je ne pense plus à elle.

Je la détesterai. Je la détesterai si fort…

Extrait ajouté par 9iana 2023-03-05T12:04:11+01:00

Revulsion hit me like a slap to the face. Tears sprang to my eyes as I stumbled backwards. Tobias just watched me as I scurried away, my feet almost slipping on the stairs as I lunged for my room, closing the door with a slight thump behind me.

No...

NO!

Je ne m'attendais absolument pas à cela.

Oui, c'est malsain, oui, c'est vulgaire, et oui, il est réservé à un public averti, mais l'histoire est vraiment captivante.

On se retrouve très rapidement attiré par les frères Banks.

Personnellement, j'ai beaucoup aimé, mais il y a quelques points négatifs : l'écriture n'est pas d'une qualité exceptionnelle.

Commentaire ajouté par Leha-1 2024-03-30T10:36:44+01:00

Un roman sacrément relevée mais qui me laisse tout de même avec un sentiment de dérangée... Je pense que cette trope "frères et sœurs" même si ce n'est pas lié par le sang (et heureusement j'ai envie de dire...) ne me convient pas du tout.

Il y a plus de smut que d'histoire, c'est un peu dommage car avec un parfait équilibre j'aurais peut-être essayer le tome 2, mais là non merci.

Je n'ai pas réussi à accroché au personnage. Tous ce passe beaucoup trop vite. Je ne lirai pas la suite

[spoiler]L’histoire a un énorme potentiel mais la relation haine/amour arrivé d’un coup, pas mal d’incohérences dans l’histoire du genre, d’un coup on dit qu’il est derrière le volant puis 5 secondes après il est à l’arrière de la voiture. Et pas mal d’erreur, je ne sais pas si c’était pendant la traduction ou quoi mais c’est dommage ça gâche un peu la lecture. Par contre j’ai adoré avoir les 4 points de vu. [spoiler]

Commentaire ajouté par NNSS 2024-03-16T19:14:20+01:00

J’ai eu du mal à le terminer, malheureusement je n’ai pas plus aimé que ça et c’est dommage car il y a beaucoup de potentiel. Mais Tout va beaucoup trop vite, tout s’enchaîne. Certains passages ne sont pas bien développés. Je ne pense pas lire le tome 2.

Commentaire ajouté par Lanie-3 2024-03-04T05:11:56+01:00

J'ai lu pas mal de harem inversé, mais celui ci va trop vite , aucune émotion n'est perçue entre les personnages , c'est superficiel , surfait , aucune alchimie . Une histoire trop simple , trop rapide .

Généralement, les harems inversés me posent problème; je trouve que ces récits accordent trop peu de place à l’intrigue au détriment des scènes charnelles. Ce livre confirme toutes mes craintes : l’intrigue est pauvre, les événements s’enchaînent sans rythme. Comme je l’ai mentionné, le récit est saturé de scènes érotiques, au détriment du développement de l’intrigue.

En ce qui concerne la romance entre les personnages, tout est précipité. Au début, on assiste à un véritable jeu de pouvoir, avec l’un des protagonistes qui éprouve de la haine envers l’héroïne pour des raisons familiales. Cette hostilité se transforme trop rapidement en relations charnelles et en amour, sans laisser le temps aux sentiments des personnages de se développer. De plus, les personnages ne sont pas du tout approfondis, ce qui nous empêche de nous y attacher. On reste en surface, au point de ne pas réussir à distinguer les trois protagonistes dans leurs comportements.

Pour ma part, cette lecture est décevante. Je n’ai aucune intention de lire le tome deux, surtout sachant que j’avais deviné le retournement final bien avant la fin.

Commentaire ajouté par mimi162 2024-02-22T16:36:00+01:00

Définitivement un nouveau chouchou.

Commentaire ajouté par hi-1118 2024-02-07T23:17:56+01:00

Qui est cette femme et sa fille, qui viennent de s'introduire dans, sa maison, sa vie, à lui, à ses frères et à son père, alors qu'il vient à peine d'enterrer sa mère... c'est quoi ce bordel !!

Tobias ne veux pas de cette femme qui tourne un peu trop pré de son père et encore moins de cette gamine, mais comme rien n'arrive jamais seul, la situation s'aggrave quand son "connard" de père décide d'épouser cette femme, cette Castlemane.

Malheureusement pour Ryth, elle va finir par être son défouloir, il va déverser sur elle toute cette fureur et colère qu'il a en lui et il va emmener ces deux frères Caleb et Nick à le suivre dans sa folie malsaine.

Waouh... Un harem inversé des plus tumultueux, à l'intensité affolante, quand tu passes de la haine à l'amour, j'adore !

Une trame très intrigante, qui nous garde dans le mystère, ce premier tome est surtout axé sur la relation qui s'installe entre nos protagonistes et qui est quelque peu discutables et pleine d'ambiguïté.

Ryth, Tobias, Nick et Caleb vont former un quatuor, intense, brûlant, qui vous pousse à la réflexion, bon je dois tout de même avouer que Nick m'a fait de l'oeil 😏, j'ai hâte de découvrir la suite, car la fin nous laisse en suspens.

J'ai beaucoup aimé cette histoire, pour ma part les seuls points noirs seraient les quelques coquilles et petites incohérences dans certains passages.

Attention tout de même à Tobias qui est sacrément dangereux pour les petites culottes 🫣.

Extrait Tobias :

Je voulais qu'elle se sente comme moi : blessée, abandonnée... trahie. Je voulais qu'elle pleure et qu'elle se débatte, qu'elle soit humiliée. Une pointe d'adrénaline traversa à mon cœur à cette idée barbare. Je fermais les yeux et pris une grande inspiration, laissant son déclin défiler dans mon esprit...

"Les Liens du sang, Tome 1 : À moi" est sorti 2024-01-09T11:04:49+01:00
background Layer 1 09 Janvier

Les Liens du sang, Tome 1 : À moi

• France : 2024-01-09 (Français)

magsi l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-22T09:42:20+02:00

• Blood Ties, Book 1 : Mine - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !