Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Ce livre est dans la continuité du tome 1 avec toujours beaucoup d'humour et une histoire bien construite. Je vous le recommande !

C'est tellement de plaisir de retrouver Mac et de voir ce qu'elle est devenue.

Encore un tome plein d'action que j'ai vraiment adoré ! Si la romance avance pas ou peu, on apprécie quand même de retrouver notre cher alpha préféré, sans parler de plusieurs personnages secondaire intriguant.

J'ai vraiment hâte de lire la suite !

contente d'avoir retrouvé Mack ,l'histoire avance lentement mais sûrement il n'y a pas assez de dialogue .

Un second tome qui apparaît vraiment comme une transition. Mack passe son temps à fuir mais j'apprécie que la relation entre les héros n'évolue pas trop vite. Je suis intriguée par la suite et attend le prochain tome. Néanmoins, je préfère toujours la série Ivy Wilde à celle ci.

J'ai trouvé ce tome beaucoup plus sympathique, je pense que c'est surtout lié aux nouveaux personnages, notamment Solus, qui m'a fait rire. J'ai également apprécié l'évolution de la relation entre Mack et un certain Alpha, je n'en dirais pas plus.

On retrouve Mackenzie quelques temps après avoir fui son village natal afin d’éviter toutes représailles de Corrigan, le seigneur Alpha de la fraternité. Elle a changé d’identité et de travail pour se faire oublier du monde surnaturel. Or, les ennuis vont vite la rattraper dans son petit coin perdu...

On voit qu’il s’agit d’un roman de transition, par l’apparition de nouveaux personnages ainsi que de nouvelles intrigues ; qui nous permettent de nous poser de nombreuses questions concernant les origines de Mack. La concernant, on sent qu’elle a peur de ses pouvoirs, c’est compréhensible, on lui a menti toute sa vie et elle se retrouve confronter à son passé. J’ai l’impression qu’elle a de plus en plus confiance en elle et en ses capacités qui je pense évoluera dans le tome 3.

Par contre, au niveau des péripéties ; il ne se passe pas grand chose ce qui entraîne des longueurs au récit.

Bref, une histoire qui sert de transition pour un tome 3 qui je l’espère sera plus palpitant.

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CK3ASltHUIB/?utm_source=ig_web_copy_link

Personnellement j’ai trouvé ce deuxième tome bien meilleur que le premier.

On ne cesse de « changer de décors », jamais enfermé dans une routine ou un schéma narratif prédéfini.

La romance est vraiment lente, peut-être une des plus lentes que j’ai jamais lues ! Et d’après les commentaires il en va de même pour le prochain tome... Donc pour moi c’est ça le plus gros bémol des livres, même si ça ne m’a pas particulièrement dérangé non plus... (Pour vous dire que niveau bémol c’est pas un bémol de compète quoi)

Les nouveaux personnages introduits ici m’ont vraiment plus ! Surtout le Fae, on s’y attache très vite à celui là et ces 30 milles surnoms...

J’ai eu l’impression que ce tome à effleuré pleins de mondes différents et à donné une dimension bien plus vaste au livre et à la saga. Spoiler(cliquez pour révéler)Faerie, vampires, métamorphes, mages, école de mage, enfers etc.... J’ai donc adoré la profondeur et toute les possibilités que ça a apporté pour la suite !

N’ayant pas été particulièrement enthousiaste à la fin du premier tome, j’ai maintenant hâte de lire le tome suivant ! 6 mois à tenir...

See u for the next one !

J'attend le tome 3 avec impatience

J'ai adoré ce deuxième tome! Impossible de s'ennuyer, il y a tellement d'action et d'évolution dans l'histoire! On rencontre un nouveau personnage, Solus, un fae vraiment intéressant, tout en retrouvant les personnages du tome 1, Alex le mage, certains membres de la meute de Mack et bien sûr le Seigneur Alpha Corrigan. Mack est toujours aussi drôle et intrépide! Son personnage évolue et devient de plus en plus fort. La tournure des événements est vraiment intrigante et me donne très envie de lire la suite.

Je suis assez déçue par ce deuxième tome. Je n'ai pas retrouvé l'action et le suspens qui me tenaient hors d'haleine et qui m'ont fait finir le premier tome en moins de 24h.

L'écriture est moins travaillée et les relations entre les personnages n'évoluent pas vraiment. Ce livre est concentré sur Mack et sur elle seule. Je n'ai pas du tout réussi à accrocher du fait de sa fuite perpétuelle. De plus j'ai trouvé que toutes les scènes d'actions étaient un peu trop bâclées dans le sens où toutes les portes s'ouvrent devant elle (littéralement) et qu'elle n'a pas besoin de lutter énormément. Les solutions lui tombent toutes prêtes dans les mains.

Une lecture tout de même agréable. J'attends la suite en espérant retrouver l'esprit du premier tome.