Les lignées d'Harmony

Description ajoutée par chica07 2013-08-01T21:06:05+02:00

Alice, jeune sorcière au regard aussi sombre que le monde dans lequel elle errait aujourd'hui sans volonté, ne portait autrefois que très peu d’intérêt à son magique statut. Dans ce monde sanglant, elle y avait un jour mis les pieds malgré elle, guidée par le seul désir de venger la mort de son grand frère, tué de la main de l’un de ces mauvais sorciers qu’elle s’obstinait à traquer dans son désert arizonien. Et lorsqu’elle découvrira avoir la responsabilité d’un héritage ancestral, elle continuera à avancer sur le chemin de sa destinée, accompagnée de l’un de ses meilleurs amis, Ben, et d’une rencontre à la fois belle et troublante, Ian. Mais a-t-elle réellement envie de cette vie-là ? Et surtout, est-elle la seule à décider de ce que sera son avenir ?

Classement en biblio

Extrait ajouté par Djczq 2015-04-24T22:54:56+02:00

― Je ferai tout ce que je peux pour qu’il ne lui arrive rien, reprit-il.

Il lui serait pourtant très facile d’écouter sa rancune. Mais punir une jeune fille innocente pour soulager une colère, même légitime, n’était pas envisageable. Et Alice n’approuverait pas. Malgré son habitude à feindre un égoïsme patent, elle le tuerait sans conteste de ses propres mains s’il osait seulement y penser.

― Merci, répondit Ian en serrant fermement aux creux de ses poings les deux filtres prêts à servir.