Les limbes de ton esprit, Tome 1: L'Emeraude de Lucifer

19 notes | 11 commentaires

Description ajoutée par Gil-Editions 2017-05-02T22:27:33+02:00

Pour commander les livres de Laëtitia Reynders :

un mail à gileditions@gmail.com (livraison à domicile et livre dédicacé par l'auteure)

4 ème de couverture :

Depuis l’enfance, Laurie a un don. Elle est capable de retrouver la trace d’une personne disparue à partir d'un objet qui lui appartient. Aujourd’hui, elle utilise sa faculté pour venir en aide à autrui en collaborant avec les forces de l’ordre.

Lors d’une soirée, elle effleure l’arme de service de son ami l’inspecteur Urbis. Traversée par une succession de visions qu'elle n'aurait jamais dû connaître, elle comprend que les secrets de celui-ci sont bien plus terrifiants que son don de clairvoyance…

Cette découverte va bouleverser leur vie.

Elle vient de glisser dans un engrenage mortel dont elle ne sortira peut-être pas indemne.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par chrisrodrigue 2017-06-22T22:45:06+02:00

Une nouvelle pépite. Je me réjouis de voir où va nous entraîner l'auteure dans son second tome.

Commentaire ajouté par xception 2017-06-20T00:22:57+02:00

Magnifique enquête qui nous emmène dans un thriller fantastique super sous la plume alerte de Lætitia Reynders. Amusant de découvrir Reims au fil de l'intrigue et de se resituer quelques endroits connus décrits avec brio. Un agréable moment de lecture et hâte de découvrir le second volet

Commentaire ajouté par eddyfranchimont 2017-06-06T00:19:26+02:00

Ben voilà...Absolument ravi! Un suspense comme on les aime et une approche du Thriller tout en gardant cette touche de fantastique qu'on apprécie de l'auteure. Un super roman qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin et qui évidemment m'intrigue quant au second à venir. Excellent moment de lecture.A recommander

Commentaire ajouté par jean01 2017-05-30T22:09:53+02:00

Un livre très addictif qui nous emmène dans la belle ville de Reims et ses alentours. L'héroïne nous entraîne dans un suspense croissant dont chaque détail compte. Comme toujours avec cette auteure on accroche très vite et on embarque dans l'histoire comme si nous en faisions partie. J'ai adoré ce glissement vers le thriller tout en conservant cette touche de fantastique. Excellente idée. J'ai dévoré ce tome 1 en 2 jours...Vivement le second. merci pour cet agréable moment de lecture

Commentaire ajouté par Angelenoramuse 2017-04-27T08:22:08+02:00
Envies

Ou peut-on trouver le roman car il n'est pas sur Amazon?

Commentaire ajouté par Gil-Editions 2017-04-24T16:51:34+02:00

Amusant de voir que le membre booknode "Beeboop" place ce livre dans la PAL (pile à lire) le 08/04/2017 alors qu'en tant qu'éditeur nous les avons reçu le 14/04!

Encore plus amusé de constater qu'un autre membre booknode à savoir "Jaceve" a lu et classé en bronze ce roman le 07/04 alors qu'il n'était pas encore imprimé à cette date...

Il y a des gens qui ont des dons...

Commentaire ajouté par Jpbailly 2017-04-24T16:45:20+02:00

J'ai adoré ce nouvel opus de Laëtitia. On change un peu d'univers pourtant et on approche celui de Chattam ou de JC Grangé. On frise avec le paranormal, on chatouille le milieu médical, on surfe sur le policier tout en gardant cette touche fantastique que nous aimons chez l'auteure. Toujours ce rythme tout au long du livre et ces surprises qui nous perturbent. Un super moment de lecture. A recommander sans hésitations

Commentaire ajouté par Artemyss 2017-04-22T14:02:53+02:00

Un livre très addictif qui fait oublier temps et heure : ne le commencer pas si vous avez d'autres obligations car vous ne saurez pas en sortir avant d'avoir lu le dernier mot !

Commentaire ajouté par faustinelegard 2017-04-20T10:37:45+02:00

Honorée d'être la première à commenter ce nouveau roman...Effectivement on change un peu de l'univers de l'auteure. Mais a-t-elle vraiment un univers bien défini? On glisse en douceur vers le thriller. Du suspense il y en a, de l'angoisse même, des questionnements. Mais vers où va-t-elle nous emmener cette fois? Les limbes c'est un labyrinthe où de nombreux acteurs sont reliés entre eux par des liens au départ imprévisibles. On découvre les implications au fil des pages et on ne veut rien lâcher. Un conseil : ne pas abandonner le livre quelques jours avant de reprendre la lecture sinon celle-ci va se compliquer. C'est un roman qui doit se lire sans discontinuer afin de ne pas perdre le fil....Nous sommes dans les limbes que diable!! Merci pour cet agréable moment de lecture et la belle nuit blanche.

Vais-je oser? A quand le tome 2? J'ai osé (lol)

Commentaire ajouté par Gil-Editions 2017-03-29T10:17:43+02:00

Ce tome 3 clôture la trilogie de "Prisonnière d'une cage dorée". Nous y retrouvons une grande partie des personnages que vous avez aimé ou détesté mais aussi d'autres qui ont grandi et pris de l'importance. Ce volet permet de découvrir les nœuds d'une intrigue mise en place des années auparavant. On y découvrira les faces cachées de certains protagonistes mais aussi Alexis qui sera un maillon important de ce dernier opus. Laëtitia nous livre un magnifique final dont elle a le secret. A découvrir

"Les limbes de ton esprit, Tome 1: L'Emeraude de Lucifer" est sorti 2017-04-15T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 15 Avril

• France : 2017-04-15 - Poche (Français)