Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une très belle chronique de https://deslivresetmoi7.blogspot.be/2017/11/bouquinist-park-du-cote-de-chez.html?spref=fb

Roseline a aimé... Oui, mais pourquoi ?

Parce qu'elle a rencontré l'auteure, pour commencer... Voilà donc où je voulais en venir quand je vous parlais de la magie des Salons littéraires tout à l'heure ! C'est en effet à l'occasion des Imaginales, superbe salon de l'imaginaire qui se tient chaque année à Epinal, que ma mère et moi avons rencontré cette charmante auteure que nous ne connaissions pas. Un petit flyer nous était remis, nous permettant de faire tranquillement connaissance sans nous sentir acculées d'une quelconque manière que ce soit... Emballées, nous sommes retournées voire l'auteure pour papoter quelques instants... Et repartir, ravies de cet échange et désormais parées d'un exemplaire dédicacé... On pourra dire ce que l'on veut, rien ne pourra remplacer la plus value d'une vraie rencontre, source de dialogue et de partage !

Sur le fond maintenant, sachez mes amis que ma mère s'avère fort satisfaite de sa découverte ! L'auteure est en effet parvenue à allier thriller et fantastique, deux genres qui peuvent faire des étincelles une fois réunis ! Dès lors ma mère s'est bien volontiers laissée porter par cette intrigue originale, brillamment construite et intelligemment menée... Souvent ma mère pensera connaître l'identité du meurtrier... Mais c'est mal connaître le talent de l'auteure pour le bluff, le suspense et la mascarade, puisqu'elle a réussi à duper ma mère au gré des rebondissements jusqu'aux dernières pages du bouquin, seules détentrices de l'ahurissante vérité...

Si l'on sent un véritable travail d'élaboration derrière ce roman, celui-ci est en outre livré par une très belle plume, remarquablement élégante et soignée, ce qui a contribué au plaisir qu'a pris Roseline à lire ce livre...

Résumons-nous pour terminer...

Inutile de tergiverser : Ma chère Maman Roseline a adoré sa lecture et vous la recommande vivement ! Il s'agit là d'un premier tome, elle est donc impatiente non seulement de lire la suite, mais aussi de découvrir d'autres écrits de cette auteure, dont elle aurait sûrement continué à ignorer l'existence si elle ne s'était pas rendue aux Imaginales en ma compagnie ! Elle n'est pas belle la vie de Salon ? Quoi qu'il en soit, Roseline vous conseille de découvrir ce roman ou de l'offrir à vos proches : N'oubliez pas que Noël approche !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Gil-Editions

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode