Les limbes de ton esprit, Tome 2 : L'Obsidienne de Cassiel

Juliette vient de bénéficier d'une greffe du cœur.

Elle peut, enfin, commencer une nouvelle vie.

Une vie qui n'est, peut-être, pas la sienne?

Lorsque son enfant est enlevé, c'est le Commandant Urbis qui se charge de l'enquête.

Juliette va comprendre que le hasard ne fait pas partie de l'équation.

Peut-on, délibérément, contrarier une décision céleste, sans en payer le prix?

Excellent niveau à tous points de vue. Une histoire qui prend une tournure inattendue dès l'entame du deuxième tome. Une touche de fantastique comme seule peut le faire cette autrice. Génial. A recommander

A conseiller absolument... Pour ceux qui aiment les intrigues policières, suspenses, le paranormal et les sujets abordant la franc-maçonnerie : FONCEZ. Autre conseil : prendre directement les deux tomes, parce que arrivée à la fin du premier je n'avais qu'une envie : me plonger dans le second

J'avais aimé le premier tome et, sans surprise, j'ai également aimé le second ;) Pour ceux qui se demandent, non, il n'y a pas de tome 3 et, oui, c'est une vraie fin. Même s'il faut avouer qu'un détail reste ouvert et qu'on peut du coup imaginer un peu ce qu'on veut.

Au final, le seul reproche que j'aurais à faire à cette histoire, c'est le trop grand nombre de personnages. J'avoue qu'à un moment, j'me suis dit "c'est qui déjà ? Le frère, le père ou le fils d'untel ?". Donc, un conseil : lisez le tout bien à la suite pour éviter d'oublier qui est qui exactement.

En tout cas, le mélange thriller et fantastique m'a bien plu :) Et j'ai également beaucoup apprécié la petite nouvelle bonus à la fin du livre ! ^^

Une suite et fin très surprenante. J'ai pleuré et crié. Je suis restée scotchée sur la façon dont Laetitia Reynders a tourné les événements ! J'ai beaucoup aimé, aussi, toutes les références qu'elle a pu cacher au milieu des pages. Un très bon livre que je recommande fortement !

Encore meilleur que le tome 1!

La partie d'échec se complexifie et nous entraine sur des terrains rarement explorés. Le sujet est toujours aussi maitrisé et le travail de recherche en amont de l'écriture doit être vraiment conséquent pour nous offrir un tel livre.

le dénouement est surprenant, mais est à l'image de l'histoire. On est embarqué de la première à la dernière page.

Exceptionnel...Quelle maîtrise du sujet à propos des francs-maçons! Magnifique thriller au dénouement inattendu

J'ai adoré et même plus encore que le tome 1! C'est dire...

J'ai lu les deux tomes de cette saga l'une à la suite de l'autre et je me suis régalé. J'ai beaucoup aimé les personnalités bien que très différentes (et quoique) des 2 héroïnes. Le style de l'auteure est fluide, tonique et nous happe dès l'entame du roman. C'est un magnifique thriller fantastique que je recommande aux amateurs de surnaturel et paranormal.

Les limbes de ton esprit, Tome 2 : L'Obsidienne de Cassiel

• France : 2018-03-16 (Français)

nyalla l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-28T21:30:52+01:00