Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 481
Membres
1 006 613

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Edith972 2017-10-21T23:01:50+02:00

Le choix est simple : ou tu acceptes de vieillir avec tous les inconvénients que cela comporte en essayant toutefois de les pallier au maximum et tu n’emmerdes pas les autres, ou bien tu n’acceptes pas – ce qui est ton droit – et tut te flingues au plus vite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2017-10-21T23:01:29+02:00

Il s'habille tout en blanc. Il enfourne dans un grand sac de plage des draps et des serviettes éponge- au cas où elle aurait envie de se baigner-, son livre à elle - au cas où elle s'ennuierait- , son livre à lui - pour faire comme elle-, ses crèmes solaires - au cas où elle lui demanderait de les étendre sur son dos- un magnum d'eau minérale- au cas où elle aurait soif. il l'embrasse. Il ausculte et bichonne la voiture. Il l'embrasse. ...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2017-10-21T23:00:52+02:00

Dans la salle de bains, Antoinette, en attendant que sa baignoire se remplisse, se livre pieds nus à quelques exercices de gymnastique. Grâce au sport, ses jambes et ses bras se sont harmonieusement développés et ses épaules se sont arrondies. Elle se palpe, perplexe. Toute contente, elle plonge ses orteils dans l'eau très chaude de son bain. ceci compte parmi les joies de son existence.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2017-10-21T23:00:39+02:00

Elle a dans ses mains un paquet de cotons et une bouteille de vernis rouge. Elle s'inquiète de savoir si la couleur plaît à Christophe, si l'odeur ne lui est pas désagréable, s"il voudra quand elle aura fini de le poser sur ses ongles d'orteils disputer une partie de ping-pong avec elle, ou s'il préférera se promener. Elle parle , tout en disposant des petits morceaux de coton entre ses doigts de pieds.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2017-10-21T23:00:23+02:00

Comme c'est important quelquefois les mots ! Malheureusement on ne sait jamais lesquels : ceux que l'on plante dans un crâne avec le plus de soin peuvent n'y laisser aucune trace ; ceux qu'on y jette un peu par hasard peuvent y germer pendant des mois et donner naissance selon le cas à des mauvaises herbes ou à des roses.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2017-10-21T23:00:10+02:00

Lorsque survient un chagrin ou une désillusion, on oublie qu'on oubliera. On le sait pourtant, mais on l'oublie. Tout serait beaucoup plus facile si on s'en souvenait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode