Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par les_livres_de_anais

Extraits de livres par les_livres_de_anais

Commentaires de livres appréciés par les_livres_de_anais

Extraits de livres appréciés par les_livres_de_anais

date : 14-08-2022
Après avoir lu Arrogant Fake Lover, j’ai enchainé avec le spin-off de celui-ci.

Alexia sait traiter des sujets assez forts dans ses romans mais pas que… Elle travaille aussi la psychologie de chacun de ses personnages ce qui donne une autre « dimension » à ses romans quand on plonge dedans.

Dans ce roman, on retrouve notre bande de rockeurs mais on va surtout suivre Reed et Blake. Nos deux protagonistes ont des caractères qui tout opposent mais se complètent.

L’un cache son attirance à son meilleur ami et l’autre cache son passé douloureux et assez « terrible ». Leur confiance est mise à rude épreuve tout le long du roman. On va suivre la naissance de leur relation et de leur couple petit à petit.

Un jour, tout va basculer pour le groupe. Certains secrets vont être révélés et surtout c’est le moment où on va haïr une seule personne (bon elle le mérite fortement).

Je ne sais pas si je t’aime encore ou si je te déteste Alexia après ce fameux chapitre que tout le monde parlait (ceux/celles qui l’ont lu comprendront). Dans tous tes romans tu nous tritures notre petit cœur…

Le roman peut se lire indépendamment d’Arrogant Fake Love mais je conseille de le lire avant pour connaître nos personnages.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 14-08-2022
Je connais la plume d’Alexia sous de la Dark Romance mais pas sous de la romance. J’ai tenté avec Arrogant Fake Lover et ça a complètement matché ! J’ai reconnu sa plume très fluide et addictive qui nous force à continuer l’histoire.

J’ai tellement adoré l’histoire d’Addison et de Dix-Mille. Les personnages ont réussi à m’amener dans leur relation sans savoir si c’était l’arrangement qu’ils ont mis en place ou si c’était la vérité.
Au début ce n’était qu’un arrangement et petit à petit de vrais sentiments ont pris place entre Addison et Dix-Mille.

Les deux protagonistes ont chacun un « lourd » passé mais qui sont plus ou moins liés, quand on comprend tout ce qu’il s’est passé chez l’un comme l’autre.

Au fur et à mesure des chapitres, nos deux personnages vont se sauver mutuellement, apprendre à ré-aimer et se reconstruire. Les personnages secondaires sont aussi attachants.

Entre le faux et la réalité, il n’y a qu’un pas.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Psychologiquement Alexia m’a encore eu.. Mais j’ai tellement aimé ma lecture.
Dans toutes ses Dark Romances, l’auteur travaille au plus près la psychologie de ses personnages et on en ressort rarement indemne.

Trois personnages brisés par leur passé et qui ont dû mal à se reconstruire avec le temps. Ils s’aiment autant qu’ils se détestent.

Entre amour, haine, secret, révélation, passé, présent… Tout est réunit dans ce roman ! On va de révélations en révélations tout le long.
Alexia sait traiter des thèmes assez durs et va au plus profond de ceux-ci.
Sur certaines révélations, mon cœur a été chamboulé et brisé en même temps que les personnages. Quand on pense que le pire est arrivé dans le roman, tout se chamboule.

Gros coup de cœur pour nos trois protagonistes, Soen, Elijah et Mackenzie. Chacun d’eux a une place bien distincte dans le roman.

La promesse que fait Mackenzie a Soen, on a envie de leur faire la même au trois.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
On connaît mon amour pour les MM de Lydasa et quand j’ai vu son premier MF je me suis laissée tenter. Et mon avis est un peu mitigé dessus…

Bien que j’ai adoré ma lecture du début à la fin, j’ai trouvé que la romance entre de nos personnages allait vite malgré qu’il ait un jeu qui s’installe entre eux.

Je trouve que l’histoire est coupée en deux parties. La première est le début de romance entre Björk et Astride et la deuxième est la guerre / le combat face au roi de Norvège.

Björk voulait juste « conquérir » le village d’Astride après une humiliation de celle-ci mais quand il y arrive, son plan a totalement changé.
En effet, le village d’Astride a été attaqué par le roi de Norvège. Björk va tout faire pour aider Astride et ses guerrières.

Astride a été élevée de façon à « croire » que tous les hommes sont pareil et qu’ils ne veulent les femmes que pour avoir des héritiers. Mais Björk va lui montrer une autre facette et lui montrer que tout ce que sa mère lui disait est faux.

Les personnages secondaires ont leur importance et notamment le frère de Björk. On s’y attache malgré qu’ils ne soient pas les principaux.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 14-06-2022
J’avais adoré Relève-moi de l’auteur, du coup je me suis laissée tenter par Apparences… Bien que j’ai aimé l’histoire, je suis mitigée.

Le roman est coupé en deux parties.
La première partie, on va découvrir Angel et sa vie. On va apprendre la relation qu’elle entretient avec ses parents et surtout on va « découvrir » la complicité qu’elle a avec son meilleur ami Sebastian.

Elle va rencontrer Alex, avec qui, tous les opposent. Au fur et à mesure des chapitres, ils vont autant se détester que s’apprécier.
Angel est intriguée par Alex, il attire et elle veut en savoir plus sur sa vie et comment il a fait pour se retrouver à la rue.

La deuxième partie va être plus axée sur la romance entre de nos protagonistes.
On va découvrir une autre facette d’Alex. Il aime Angel c’est indéniable mais il avait peur de lui dire pour ne pas être (encore) déçu.

La romance tarde à arriver et je trouve ça dommage car après tout s’enchaîne et on a du mal à rentrer dedans.
Le petit bonus de fin méritait sa place dans le roman à mon sens.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Au début, j’avais un peu de mal avec Jarret et le contexte mais au fur et à mesure tout s’est enchainé et mon avis a très vite changé.

L’auteur va traiter la différence d’âge à travers ce tome-ci mais aussi un thème qui est ressorti celui de l’homophobie. Dans les tomes précédent, elle est présente mais moins « crue » que dans ce tome 3.

Jarret sous ses airs de gros dur, on va remarquer que c’est quelqu’un de très attachant mais aussi on va voir qu’il a de l’amour à donner.
Pendant deux ans, il est assigné à domicile donc dès qu’il peut sortir il va en profiter.

Andrew, jeune homme, qui participe à des combats illégaux et tricherait pendant. Il va être recueilli par Jarret qui veut faire de lui un combattant.
Par moment, Andrew va nous montrer qu’il peut être autant un « gamin » qu’un jeune homme mature sur certaines situations.

Une relation va naître entre Jarret et Andrew malgré leur différence mais au début ils vont refouler leurs sentiments. La passé d’Andrew va marquer un tournant dans leur relation. On va voir que Jarret est plus attaché qu’on ne le pense à Andrew.

Entre amour et raison il n’y a qu’un pas.

L’épilogue je ne m’attendais pas à ce personnage que l’on connait si bien pour clôturer cette trilogie.

Vous connaissez mon amour pour ses romans maintenant !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0

Quand vous avez des suites de sagas qui parlent d’un autre personnage, bien souvent le fil de l’histoire change. Et là bien qu’on soit sur un autre personnage du MC dans ce tome, on reste sur la même histoire ! ⁣
Ce que j’aime beaucoup chez l’auteur, c’est qu’elle aborde des sujets « tabous ». ⁣

On retrouve Karlito, le meilleur ami de Yale, un mois après son admission à l’hôpital. Physiquement il faut qu’il se ménage sinon il retourne à l’hôpital même si celui-ci ne veut pas. ⁣

Garwen avait fait une promesse à Yale avant son départ. Cette histoire le tracasse un peu et surtout il a peur de la réponse de Karlito. ⁣

Carl est fortement attiré par Karlito même si il ne veut pas s’attacher mais il est aussi attiré par Garwen. ⁣

Notre trio est très attachant et au fil des chapitres, on en apprend un peu plus sur le passé de chacun. ⁣

Entre amour, amitié, fraternité, suspense et trahison, on ne s’ennuit pas dans ce tome. Les Black Eagles sont toujours présents et continuent de nous surprendre malgré tout. ⁣

Hâte de découvrir le tome 3 sur Jarret et d’en savoir un peu plus et de le « connaitre » aussi.⁣
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 14-06-2022
Dès les premiers chapitres, j’accrochais avec l’histoire.
Entre l’intrigue autour de l’accident de Layla, les flash qu’elle a, les secrets autour d’elle et les rebondissements tout y est pour ne plus qu’on lâche l’histoire.

Layla a perdu la mémoire lors d’un accident. Depuis sa sortie d’hôpital, elle va tout faire pour retrouver sa mémoire même si cela va être compliqué. Une mère constamment sur son dos qui l’empêche un peu (pour ne pas dire beaucoup) de faire ce qu’elle veut.

Parlons de Julian maintenant. Dès le début, j’ai beaucoup aimé Julian, de part sa façon d’être et surtout on a l’impression que c’est un c*nnard. Il va avoir des réactions envers Layla qu’on ne va pas comprendre au début et surtout on va se demander pourquoi réagit-il comme ça ?

Au fur et à mesure de l’histoire, on va se rendre compte que la relation et la complicité entre Layla et Julian est évidente. Les chapitres sont majoritairement au point de vue de Layla mais on en a quelques uns au point de vue de Julian. A mon sens ceux de Julian ont leur importance pour en savoir plus sur l’histoire. Le moindre détail qu’on puisse avoir est « important » pour comprendre Layla.

Je ne remercie pas l’auteur d’avoir mis mon cœur à rude épreuve du début à la fin et aussi de m’avoir fait passer par toutes les émotions possibles en quelques lignes par moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 11-04-2022
Un roman MM très addictif (un peu comme tous ses romans à vrai dire 😅). Un livre coupé en deux parties.

La première partie on va découvrir Ethan, Alicia et Alexi.
Après une rupture « douloureuse » Ethan essaie de remonter la pente et sa meilleure amie Alicia va l’inscrire sur une application de rencontre. Alors s’en suit des échanges entre Ethan et DKtank. Les deux hommes vont échanger sans savoir à quoi ressemble l’autre, c’est au bout de deux mois qu’ils verront la photo de l’un et l’autre.

Leur relation va naître petit à petit durant leurs échanges sur l’application.
On va apprendre qui est DKtank et ce qu’il vit au quotidien sans qu’Ethan se doute de qui c’est.

Au bout de deux mois Ethan voit enfin DKtank et il est surpris de voir de qui il s’agit réellement.

La deuxième partie va être consacrée au surnaturel. Dans cette partie là, on va connaitre le monde des vampires et leurs lois. Le côté « vampire » donne une tournure à l’histoire avec des rebondissements inattendus.

Deux personnages totalement différents mais qui se complètement sur beaucoup de points.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L’histoire est assez courte, c’est une nouvelle mais c’est aussi une Dark Romance « soft » pour ma part.

Bien que ce soit court, on a dû mal à s’attacher aux personnages. Il me reste quand même pas mal de question en attente sur Delphine et surtout sur Mathieu.

Une intrigue qui va vite et qui nous prend très vite aussi et on veut en savoir plus sur la suite.

Je ne peux pas en dire trop sur l’histoire sinon ça serait vous spoiler… 🤭

J’ai quand même bien aimé ma lecture dont la plume de l’auteur était fluide et addictive.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Qui a dit que la personne qu’on va épouser, c’est celle avec qui on va finir notre vie ? Normalement oui mais dans ce roman tout peut arriver…

On va suivre deux couples qui sont amis. Ils sortent ensemble, font la fête ensemble et j’en passe… Jusqu’au jour où tout bascule.

Chiara et Marco vont franchir une limite, qu’ils n’auraient jamais dû franchir. Plus Ange, le mari, de Chiarra va l’interdire de voir Marco, plus elle va le retrouver en mentant à son mari, sur ce qu’elle fait et avec qui elle va.

J’avoue que pour cette fin je m’attendais à autre chose que ce que j’ai lu.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-02-2022
C’est la première fois que je lis un roman qui mélange thriller et romance. Le début est un peu long à se lancer mais plus on avance dans le roman plus les choses commencent à bouger.⁣

On va suivre Brett, inspectrice de police, qui cherche à coincer des braqueurs. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que dans ces braqueurs, un personnage va lui faire tourner la tête sans le savoir. ⁣

Izy, jeune femme que va rencontrer Brett lors d’une soirée dans le bar où travaille sa sœur. Si au début, les deux femmes ne s’appréciaient pas, au fur et à mesure elles vont apprendre à se connaitre et s’apprécier. ⁣

Ma tête a été retournée du milieu de l’histoire jusqu’à la fin ! Une fin à laquelle je ne m’y attendais pas du tout. ⁣

Juste un tout petit point négatif, la longueur des chapitres ; par moment j’avais dû mal à continuer à l’histoire à cause de cela…⁣
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le résumé m’avait de suite tapé à l’œil et m’intriguait pas mal. En commençant le roman, j’ai été prise par l’histoire et les personnages.

Sophia est tellement attachante et touchante. On devine qu’elle a un passé assez compliqué mais au fur et à mesure qu’on avance on va en savoir plus sur ce sujet. Un thème très dur et d’actualité encore de nos jours.

Ce n’est pas à un ni à deux enfants qu’on a à faire mais trois !!! Trois enfants qui sont attachants, adorables et j’en passe. Bien que ce soit des triplés, ils ont tous un caractère différent les uns des autres. J’ai adoré les trois mais j’ai eu une préférence pour Nina.

Parlons de Nathanaël.. Militaire, célibataire et se fait percuter par Abigaëlle une des filles de Sophia ; cette rencontre va changer leur vie à l’un comme à l’autre. Il est tellement aux « petits soins » pour Sophia et ses enfants.

Une histoire d’amour qui arrive petit à petit et qui s’installe doucement. Malgré les craintes de Sophia au sujet du départ en mission de Nathanaël, elle garde espoir et veut construire une relation avec celui-ci.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 20-12-2021
Une Dark MM à ne vraiment pas mettre entre toutes les mains.⁣

Le prologue nous plonge dans une ambiance sombre et intense. J’ai plongé tête baissée dans l’histoire de Isaïah et Joshua et je ne suis pas ressortie entière de cette histoire. ⁣

Deux êtres qui s’aiment éperdument mais qui se détestent tout autant. Ils se détruisent tout au long de leur relation mais s’aiment comme ça ; l’un ne peut pas vivre sans l’autre et inversement. ⁣

Ces échanges par lettre qu’on a tout le long du roman, nous donne une autre dimension et nous plonge à cœurs perdus dans leur relation. On a l’impression d’être avec eux tout le long de leurs échanges, qu’à certains moments on a envie de les aider pour qu’ils puissent⁣ reprendre là où leur histoire s’est arrêtée et d’empêcher la condamnation d’Isaïah… Les lettres que s’envoient nos personnages montent en intensité à chaque échange. ⁣

La relation qu’à nos deux protagonistes est tellement belle mais destructrice. Au fur et à mesure on en apprend un peu plus sur leur passé respectif et on comprend leur douleur sur certains sujets.⁣

Quand j’ai refermé ce roman, Joshua et Isaïah ont emporté une partie de mon cœur. ⁣

Psychologiquement Marjorie et Cécilia m’ont eu, j’ai le cœur en miette et cette histoire ne sortira pas de ma tête. ⁣
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J’avais lu Prospect du même auteur et j’avais hâte de découvrir le premier tome de Lovely Bikers.

J’ai adoré du début à la fin ce roman. C’est le deuxième roman sur les bikers que je lis et je ne regrette pas de mettre lancée dedans. Dans chacun de ses romans, l’auteur aborde des thèmes assez « tabous » et « lourds ».

On va rencontrer Yale, jeune homme de 28 ans mais qui se comporte comme un adolescent. Il veut faire partit du MC que son père dirige mais celui-ci ne veut pas. Malgré que Yale fasse tous les efforts possibles, son père ne change pas d’avis. Face à son comportement, Anton, le père de Yale, va demander à son vice-président, Rowan, de surveiller et « suivre » son fils. Entre le père qui cache sa maladie à son fils et Yale qui cache son homosexualité à son père de peur, de ne pas être accepté par celui-ci, tout ça engendre des conflits entre eux. A un moment donné Yale menace de rejoindre un autre MC et Rowan décide de le prendre en tant que prospect.

Parlons de Rowan, la « nounou » de Yale. C’est le VP des Dragon Skulls et qui assume pleinement son homosexualité. On pourra remarquer que Rowan est un peu le médiateur entre Yale et son père quand les deux se prennent la tête pour un oui ou pour un non. Il va « forcer » Anton à parler à Yale et il va faire la même chose avec Yale.

Entre Yale et Rowan, une forte attirance mais que l’un et l’autre va essayer de refouler. Des sentiments vont naître entre nos deux personnages. Rowan va découvrir qu’il éprouve beaucoup plus pour Yale lorsque celui-ci se retrouve enlevé avec son meilleur ami par leurs ennemis. Rowan va tout faire pour les sortir de ce traquenard.

J’ai été tellement prise dans ma lecture que je n’arrivais vraiment pas à la lâcher.

J’ai tellement hâte de découvrir le tome 2 et surtout de découvrir Karlito.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dans ce roman, nous somme sur sous tension du début à la fin. Nous sommes plongés dans le milieu du banditisme et gangster. ⁣

Beaucoup de rebondissement entre ce qu’on lit au début à la fin. On pourra constater que malgré que dans ce milieu de « mafieux » les clans sont ensemble mais aussi séparés. ⁣

Au début du roman, nous avons beaucoup d’informations sur les différents personnages des gangs dans chaque ville. A mon sens, je trouve cela nécessaire pour comprendre l’histoire et surtout quand un de nos personnages va dans une autre ville pour savoir ce qu’il se passe. ⁣

Malgré quelques longueurs, l’histoire est prenante et on veut toujours savoir ce qu’il va se passer. ⁣

Nous avons l’image des gangsters tous beaux en apparence mais ce roman nous montre tous les contraires et tout ce qu’il se cache derrière les trafics et les décisions.⁣

J’avoue ne pas m’être attendue à cette fin qu’on a eu.⁣
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-11-2021
Que dire sur ce roman ? Pas mal de choses… ⁣

La plume de l’auteur est très fluide, l’histoire est très prenante et le thème abordé dans ce roman est assez « lourd ».⁣

Plus les chapitres passaient, plus j’avais du mal à arrêter ma lecture. ⁣

Parlons de la romance maintenant. La romance arrive petit à petit même si au début ça ne devait pas se passer comme ça prévu.⁣

Tina est une jeune fille fragile par ce qu’elle a vécu mais aussi que ses sentiments envers Antoine vont prendre plus de place qu’elle ne l’aurait imaginé. Plus le temps passe, plus Tina se sent bien avec Antoine et elle sait qu’avec lui, rien de pourra lui arriver.⁣

Antoine voulait juste coucher avec Tina et rien de plus mais il va se prendre dans son propre jeu. Il va s’attacher petit à petit à elle sans s’en rendre compte. ⁣

Même si on connait le secret de Tina en parti, j’étais comme Antoine je voulais en savoir plus sur ce qu’elle a vécu et surtout savoir comment ça allait se finir. Même si je m’attendais à cette fin, j’ai été surprise que ça arrive assez tard dans l’histoire. ⁣

Je ne peux que vous conseillez de lire ce roman et de découvrir l’histoire de Tina et Antoine. ⁣
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un tome bien sombre, bien dark comme on peut les aimer. Dans ce tome, on monte d’un cran dans la dark comparé aux deux premiers tomes.⁣

On va retrouver notre trio Kurt, Lizzie et Jake qui vont être mêlés à Katarina. ⁣

Katarina, une jeune femme qui a vécu les pires choses dans sa plus tendre enfance jusqu’au moment où elle décide de se venger et de protéger son frère. Le côté psychologique et très sombre de Katarina est dingue. A certains moments, je me suis demandée si elle était sérieuse ou non dans ses propos. Tellement que j’étais prise dans l’histoire, j’avais l’impression d’être à la place de Katarina et de vivre tout ce qu’elle vivait. ⁣

Entre secrets et révélations j’ai été surprise du début à la fin. Dans les nouveaux personnages qu’on rencontre, un a retenu particulièrement mon attention et j’ai l’impression qu’on ne va pas s’ennuyer avec lui.⁣

J’ai hâte de découvrir le tome 4 et surtout de savoir ce qui il va être…⁣

Si vous aimez la Dark romance, n’hésitez plus et lancez-vous dans la saga Déchéance ! ⁣
 
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
On repart sur un coup de cœur avec ce tome-ci. ⁣

J’ai littéralement dévoré le roman. Entre rebondissements, intrigue, joie, peine ; ce roman nous amène avec lui dans son histoire.⁣

On retrouve notre héroïne Maylin, dans son monde mais Mysthis et son peuple la hantent. Au fil des chapitres, on monte crescendo dans l’intrigue et le déroulé de l’histoire.⁣

En revenant sur Mysthis, elle se voit confier une mission par le conseil, qui est de retrouver la caverne de la flamme d’or. Une mission où ses amis seront là pour l’aider malgré le « danger » qu’il y aura sur les territoires oubliés. ⁣

La relation que Maylin a avec Senya devient de plus en plus forte. Entre nos deux personnages, l’alchimie est bien présente et on voit bien que Senya ne peut pas rester éloigner de Maylin. ⁣

Ce tome-ci bouge déjà beaucoup alors qu’est ce que va être le tome 3 ? Je pense qu’on sera un cran au-dessus. ⁣

La fin m’a fait passer par toutes les émotions possibles et puis la question de l’épilogue qui nous demande d’attendre le tome 3 est juste HORRIBLE ! ⁣
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un prologue qui nous met directement dans l’histoire. Malgré que l’histoire mette du temps à se mettre en place et à se lancer, j’ai adoré ce roman. J’ai découvert la plume de l’auteur avec ce roman et de plus elle sait nous amener avec elle dans son univers et surtout nous faire plonger dans son histoire sans qu’on la lâche. Romance, fantastique et un peu de Dark se mêlent bien à ce roman.⁣

Deux peuples en guerre pour une chose mais que nous lecteurs et Sanaé ; personnage principal de l’histoire, ne savent pas. ⁣

Que ce soit du côté de Célestia donc dépend Sanaé ou du côté des Sauvages avec Leith, les deux peuples ont des secrets. Des secrets, qui quand on avance au fil des chapitres se résolvent mais d’autres arrivent.⁣

Notre héroïne a un caractère bien trempé et une soif de vengeance incalculable. A certain moment de l’histoire, je n’ai pas compris certaines de ses réactions qui à mon sens n’avaient pas lieu d’être.⁣

Leith… Que dire sur lui ? Bien des choses… Un Sauvage oui, mais un Sauvage pas totalement comme les autres de son peuple. Leith est le genre de personnage qu’on va autant aimer et détester à la fois. J’aurais aimé avoir de temps en temps le point de vue de Leith, pour savoir ce qu’il pensait à certains moments.⁣

Au milieu de cette guerre, l'amour et la haine seront de la partie. Nos deux personnages n'en sortiront sans doute pas indemne. ⁣

Ce tome-ci nous laisse encore quelques questions en tête et qui j’espère on aura toutes les réponses dans le tome 2. ⁣

La fin de ce tome-ci nous donne envie de lire la suite qui va être à la hauteur de celui-ci voire même plus.⁣
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Avec ce roman je suis totalement sortie de ma zone de « confort ». La plume de l’auteur m’a encore conquise (pas plus que Chamanes) mais j’ai bien aimé ma lecture. ⁣

Comme m’a si bien dit Rachel, on va voyager dans un monde de sirènes pas comme les autres. On oublie l’image de la sirène avec une queue de poisson, des écailles… ^^’⁣

Au début de l’histoire, nous avons pas mal de descriptions que ce soit du côté des scientifiques ou des sirènes. De mon point de vue, cela me semble nécessaire pour comprendre ce qui va se passer par la suite, je pense que sans ça l’histoire n’aurait pas été pareil. Au fur et à mesure qu’on avance dans l’histoire, on va apprendre beaucoup sur le peuple des Abysses.⁣

A travers cette histoire, l’auteur va aborder la destruction de la faune marine et le fait que les hommes retiennent en captivité dans des parcs aquatiques, bon nombre des dauphins et orques. ⁣

Le peuple de la Terre pense être au-dessus de tout avec la technologie mais il semblerait que le peuple des Abysses le soit beaucoup plus. On va aussi découvrir qu’il y a une taupe chez les scientifiques. Une taupe qui a su bien se cacher des lecteurs aussi car je n’aurais jamais soupçonné ce personnage. ⁣
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 26-09-2021
J'ai découvert la plume de l’auteur avec Mechanical et elle est fluide et très prenante. L’auteur traite pas mal de thème comme par exemple la manipulation, la drogue et d’autres. ⁣

On va suivre Stéphanie, qui va reprendre l’affaire son père qui est décédé et qui doit aussi « s’occuper » de son frère Eddy qui au début de l’histoire tourne un peu mal. ⁣

Tellement de rebondissements et de secrets durant l’histoire. Au fil des chapitres on va avoir certaines révélations qu’on n’aurait jamais pensé voire même qu’on n’aurait jamais douté.⁣

Malgré quelques coquilles, cela ne m’a pas dérangé dans ma lecture tant j’étais prise dedans. J’avais vraiment du mal à m’arrêter.

On sent que la romance est présente et elle s’installe petit à petit le long de l’histoire. J’ai été touchée par ce qu’a vécu Stéphanie mais j’ai aussi été touchée par ce qu’a vécu Mathias durant son enfance. ⁣

De mon point de vue, j’ai trouvé qu’à la fin tout s’enchainait un peu trop rapidement.⁣
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je n’ai pas le mot pour ce tome-ci, tellement qu’il est super. Je voulais en savoir plus sur Jake et son passé ; c’est chose faite. ⁣

Que ce soit du côté d’Oxana ou Jake, l’auteur a travaillé la psychologie des personnages superbement. ⁣

On va rencontrer Oxana, jeune fille qui est « éloignée » de tous les problèmes que son père a pu avoir ou faire. Au début, on va la voir fragile et au fur et à mesure des chapitres elle va se changer en partie à cause de Jake. Et quelques années plus tard, on va la découvrir changer et aussi folle que Jake. ⁣

Jake est clairement, on peut le dire un sociopathe ! S’il est devenu comme ça, c’est à cause de ce que son père lui a fait subir quand il était plus jeune. On peut même se demander comment autant noirceur peut rendre une personne aussi folle et sans regret. Malgré tout ce que Jake a pu faire dans le passé on va remarquer que malgré qu’il ne veuille pas être amoureux, il est quand même attaché à Oxana.⁣

Oxana va comprendre au fil du temps qu’elle ne pourra pas changer Jake comme Lizzie a fait avec Kurt.⁣

Mon petit cœur s’est brisé avec cette fin à laquelle je ne m’y attendais pas du tout…⁣

Si vous n’avez pas lu le tome 1 je ne peux que vous le conseiller pour connaître l’histoire des frères Aspen. Mais sachez surtout une chose, vous ne sortirez pas indemne après tout cela.⁣
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Après mon avis mitigé sur le tome 1, je me suis laissée tenter par le tome 2 qui allait parler d’Alessio, le frère de Léo. Comparé au tome 1, j’ai adoré celui-ci.⁣

L’histoire est coupée en deux parties comme le tome 1. Première partie, on va découvrir Alessio dans sa vie quotidienne et son métier et dans la deuxième partie sera consacrée à Sarah et sa fille, Mila.⁣

J’ai eu un gros coup de cœur pour Alessio. Malgré qu’il soit solitaire, il a un cœur énorme et il veut être toujours là pour les personnes qu’ils aiment. Il sait ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas dans sa vie. Quand son ex fait son apparition, il lui a clairement fait comprendre les choses même si elle, elle ne comprenait pas ! Alessio a eu beaucoup de patience avec Sarah après tout ce qu’elle lui fait vivre tout au long de l’histoire.⁣

Au début, j’ai eu du mal avec Sarah, du fait qu’elle ne sache pas ce qu’elle veuille par moment mais qui savait très bien qu’Alessio l’intéressait plus que ce qu’elle ne voulait se l’avouer. Après, on peut la comprendre du fait qu’elle a perdu son mari et qu’elle a du mal à se dire qu’elle peut aimer quelqu’un d’autre que son mari, Dimitri. Sa fille, Mila est tellement attachante et tellement adorable tout le long de l’histoire. ⁣

Léo et Juliette sont assez présents dans ce tome mais au fil des chapitres, on comprend pourquoi petit à petit. ⁣

La romance se met en place doucement et tout le long de l’histoire. On sait qu’entre Alessio et Sarah les sentiments sont présents mais que Sarah fait tout pour le repousser. ⁣

Il fallait une fin comme ce que nous propose l’auteur, pour que Sarah ouvre les yeux et avouent ses sentiments à Alessio.⁣
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 29-08-2021
Ce tome 2 me laissait dubitative car on allait découvrir l’histoire de Mike. Au final je l’ai beaucoup plus aimé que le tome 1. ⁣

Pour Mike, on retrouve le même schéma que Cameron. Un homme qui enchaîne les filles et qui ne veut pas se poser jusqu’au jour où il va rencontrer Tahys. Mais celle-ci va tout faire pour lui résister et ne pas tomber dans ses bras. ⁣

Tahys est mon personnage coup de cœur de cette histoire. D’une part par ce qu’elle a vécu dans son passé et le fait qu’elle est réussie à se relever et d’une part par son fort caractère. ⁣

Comparé au tome 1, rien de va rapidement tout se passe doucement, la romance qui est présente entre Mike et Tahys se met en place tout le long de l’histoire. L’un comme l’autre va tout faire pour se résister, se repousser mais leurs sentiments vont se mêler à tout ça et les perturber encore plus. ⁣
On en sait plus sur le pacte entre les garçons même si pour moi j’aurais aimé que cette scène soit dans le tome 1 vu que cela touchait Cameron et non Mike pour le coup. ⁣

Un peu déçue par la fin où on va découvrir sans doute la fin/début de leur histoire dans le tome 3… Je me laisserais peut-être tenter par le tome 3 qui va porter sur Andrew.⁣
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-08-2021
Ce n’est pas le premier MM que je lis mais c’est le premier roman sur les bikers. ⁣

Je connaissais déjà la plume de l’auteur donc je savais très bien que j’allais aimer son roman. Elle a toujours une plume très fluide et addictive ce qui donne envie de ne jamais lâcher l’histoire !⁣

On va suivre Kurt et Arone, deux personnes qui tout oppose et qui ne vivent pas du tout pareil. Ils ont deux styles de vie totalement différents. ⁣

En effet, Arone est un Amish et ne connaît strictement rien de la vie extérieure à son village. Dès qu’il va rencontrer Kurt, il va être curieux et vouloir vivre autre chose que ce qu’il vit dans son village. Il va rentrer chez les bikers mais plus précisément dans le groupe de Kurt. Arone est un jeune homme qui au fil des chapitres apprend la vie au côté de Kurt. Par moment, il ne gère pas ses émotions comme un personne normale. ⁣

Parlons de Kurt. Kurt est un nomade dans son groupe et il s’était promis de ne plus jamais tomber amoureux (ne jamais dire jamais 😅). Il est attaché à Arone mais ne le montre pas pour éviter toutes critiques des autres bikers de son groupe. ⁣

Plus les chapitres passent, plus on remarque qu’Arone et Kurt sont de plus en plus attachés l’un à l’autre. Ils vont vivre quelques mésaventures qui justement vont les rapprocher encore plus. ⁣

Une fin toute mignonne et qui pour moi va dans la continuité de la relation entre Arone et Kurt.⁣
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode