Les Lois de l'amour (Intégrale)

Description ajoutée par DianaM 2017-02-04T13:40:41+01:00

Ashley Cholat est une jeune étudiante en droit de 22 ans à qui tout réussit et qui ne vit que pour ses études. Un jour, elle rencontre, lors d’une conférence dans sa faculté, le bel avocat, Xavier Lafont. Il est marié et heureux en ménage, pourtant lorsque leurs regards se croisent, une alchimie naît entre eux. Celle-ci est tellement furtive qu’Ashley est persuadée d’avoir rêvé.

Quelques années plus tard, le destin jouera en leur faveur. Ashley obtient son stage dans le cabinet de Xavier, devenu veuf. Elle qui jusqu’alors était innocente, découvrira l’amour auprès de son mentor, dans tous les sens du terme. Cet amour d’abord charnel, se transformera mais sera mis à rude épreuve. Xavier ne veut plus aimer, se marier ou même avoir des enfants. Ses sentiments, pour elle, vont évoluer et tous deux devront apprendre à faire des concessions.

Parviendront-ils à faire en sorte que tous les événements qui menacent la fragilité de leur couple ne les séparent pas ?

Roman érotique. Je n'ai pas trop l'habitude de lire ce genre de littérature. Certains passages sont plutôt olé, olé... Mais il y a également toute une histoire autour de ces événements : Ashley et Xavier sont des âmes soeurs. Les débuts du couple sont difficiles, malgré leur amour réciproque. Ils ont du mal à devenir parents. Ashley sombre dans la dépression et Xavier est à la limite de devenir alcoolique. Aidés par leur entourage et leur Amour, ils arrivent à remonter la pente et à trouver le bonheur.

Commentaire ajouté par lilyanne 2017-04-06T21:50:59+02:00

Je suis très déçu par ce livre, c'est du vu et du revu sans le style une véritable perte de temps

Natyne l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-27T15:40:10+02:00