Commentaire ajouté par Lalouu 2023-12-01T23:09:36+01:00

Le tome est bien mais c'est le 4 ème tome et il n'y a pas vraiment de nouveauté au niveau du schéma d'intrigue , c'est le même que les 3 tomes précédents. Et bien que le personnage de Nat soit vraiment cool, bien on tourne un peu rond niveau déroulement de l'histoire, mais l'univers reste chouette et c'est sympa de retrouver le reste de la troupe. C'est d'ailleurs pour cela que je place quand même ce livre en diamant.

Commentaire ajouté par lou02 2021-06-01T11:57:28+02:00

Ce quatrième tome est dans la continuité des trois premiers : époustouflant. On retrouve notre petit Nat qui a bien grandi. Il a une vie palpitante. Et quel bonheur de retrouver tous les personnages des trois tomes. Yanaël est toujours un phénomène à lui tout seul. Hâte de lire le tome 5. J'espère qu'il va bientôt sortir.

Commentaire ajouté par loraly 2020-12-29T10:58:12+01:00

L'histoire est bien mais je ne suis pas parvenue à retrouver l'enthousiasme des 2 premiers tomes de la série. Les personnages ne m'ont pas vraiment atteinte. Toutefois, c'est toujours bien écrit et cohérent. Une suite sympa qui se lit facilement

Un format différent des précédents tomes. Ici on suit Nath le fils de Yanaël et Adam et son compère Louloup dans ces diverses missions pour le compte du Sâgan.

Ce fût une grande joie de retrouver tout ce petit monde (il manquait Sihat et Nasthia quand même) mais est-ce le format ou la relation entre Nath et Clarence, j'avoue que j'ai trouvé ce tome en dessous des trois premiers.

De plus, j'ai trouvé tiré par les cheveux que le fils de Yanaël ait autant de similitudes avec Adam...

Un tome qui se lit très bien malgré tout et j'ai été heureuse de faire un peu plus ample connaissance avec Noé.

J'ai hâte de lire la suite et je me demande bien sur qui elle portera même si j'aimerai bien retrouver Karim suite à l'invitation que ce loup a reçu.

Je remercie Mix Editions pour l’envoi de ce Service Presse.

Une saga que j’aime beaucoup, mais surtout des tomes qui me donne envie d’enchaîner mes lectures sans pauses !

Dans ce nouvel opus, nous nous centrons sur Nathanaël. Le petit louveteau a bien grandi et il est maintenant un homme d’action. Détective privé à son compte et lieutenant du Sagan. Pourtant, en décrochant son téléphone, il n’aurait pas pu se douter que sa vie aller être retournée ainsi. Une rencontre inattendue, une montée en puissance des renégats, comment Nat & Louloup arriveront-ils à s’en sortir ?

Plus je lis cette saga et plus je tombe sous son charme. La douceur est toujours au rendez-vous, surtout quand on connaît les dons d’empathie de Nathanaël, mais il concentre aussi pas mal d’enquête et de suspense.

Un régal de découvrir en entier ce jeune homme qu’on a vu grandir. S’il nous touchait enfant et adolescent, sa force de caractère et sa détermination adulte finira de nous conquérir. Un personnage que j’aime beaucoup !

Son chemin croisera deux regards qui le bouleversera. Louca qui m’a retourné. Tellement doux, attachant. Un petit louveteau comme on les aime. Mais surtout Clarence. Humain, policier et déterminé dans sa quête de réponses. Je l’ai beaucoup aimé même si j’aurais aimé qu’il soit un tout petit peu plus présent.

Le thème des âmes-sœurs sera toujours au rendez-vous mais avec une nouvelle vision, qui n’est pas pour me déplaire. Un duo qu’on voit vite venir et qui pourtant nous tiendra en haleine. Rien n’est rapide. C’est un combat, un courtisage en règle ! Et j’ai adoré cela !

On retrouve encore une fois toute la Meute. Tancrede, Blanche, Adam et Yanaël. Que ce dernier peut être casse-pieds quelques fois ! Genre, souvent !

Mais, un personnage est bien mis en avant en la personne de Noé, que j’ai beaucoup aimé ! Par contre, Siam m’a beaucoup manqué !

Mais ce n’est pas que pour eux que j’ai dévoré mon roman. L’intrigue concernant les solitaires et renégat est à son maximum. Le suspense est au rendez-vous, pour mon plus grand plaisir. Mais surtout, nous apprenons que c’est une enquête à ne pas prendre à la légère. On apprend ainsi que ce tome n’est pas le grand final des Lopcande et qu’un prochain tome verra le jour.

Quand j’ai lu cette annonce dans les remerciements, j’étais vraiment contente. Et j’ai hâte de poursuivre cette aventure. Une saga qui nous offre un véritable univers. Une meute, une famille que nous suivons dans chaque tome, avec des personnages plus mis en avant à certains moments.

Un régal pour mon cœur, un bonheur à lire, que je vous recommande fortement. Attention, une saga à lire dans l’ordre et qui vous charmera.