Livres
511 904
Membres
522 909

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Lords solitaires, Tome 1 : Darius



Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-06-28T14:43:53+02:00

Résumé

Fils cadet d’un comte, Darius Lindsey n’a pas de fortune personnelle. Pour survivre, il n’a d’autre choix que de satisfaire les fantasmes coquins des dames de la haute société. Lorsque lord Longstreet, un politicien âgé en mal d’héritier, lui propose d’en concevoir un avec sa femme, Darius finit par accepter et rencontre Vivian. Une vraie lady prête à tous les sacrifices pour remplir ses devoirs d’épouse, mais totalement inexpérimentée dans le domaine de la volupté.

Ce qui ne devait être qu’une transaction va se transformer en une initiation sensuelle qui bouleversera leurs vies.

Afficher en entier

Classement en biblio - 69 lecteurs

Extrait

Ce fut sans trop savoir comment Darius parvint à rentrer chez lui. Lucy lui avait tendu une embuscade. Elle et Blanche s'arrangeaient pour être vues en public en sa compagnie, et cela se produisait si souvent ces derniers temps que ce ne pouvait qu'être intentionnel.

Il se sentait poursuivi, traqué, aussi menacé qu'une souris sur laquelle planait l'ombre d'un aigle.

Et ce jour-là, il avait fallu qu'un de ses pires cauchemars se réalise : une rencontre entre Vivian et Lucy.

Elle avait été choquée de découvrir cette femme à son bras, et il avait lu dans ses yeux qu'elle se comparait à elle, ce qui le peinait davantage encore.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Je finis ce roman avec une impression d'inachevé. Au départ, l'histoire est plutôt intéressante, mais son développement laisse à désirer, notamment par la facilité utilisée par l'auteure pour résoudre certaines situations. Du coup, le roman tombe dans la mièvrerie. Je lirai le tome 2 mais s'il est de la même veine, je passerai à autre chose.

Afficher en entier
Lu aussi

Une assez bonne histoire malheureusement l’intrigue a dans son déroulement pas mal de longueur qui donne parfois l’impression qu’il ne se passe pas grand-chose. Les personnages sont assez attachant et leur relation commence de façon assez atypique ce qui permet à l’histoire d’être un peu original même l’ensemble peine à rester attractif.

Afficher en entier

Thème dérangeant, héros pathétique et pitoyable, langage ordurier. Où est donc passé l'auteure inoubliable de la série captive Heart ?

Afficher en entier
Lu aussi

Bon roman historique un peu plan-plan. Cela manque de suspens. Les deux personnages sont mignons mais les convenances prennent le pas sur out alors que leurs histoire n'a rien de convenant. Le mari de vivie est adorable.

Afficher en entier
Or

Un scénario peu original, un homme choisi pour faire un bébé à une femme mariée, que j'ai déjà trouvé dans une autre romance historique, mais l'histoire est bien menée et l'on passe un moment agréable.

Afficher en entier
Argent

Un livre qui nous fait passé un bon moment. Rien d'exceptionnel dans l'histoire du roman mais on ne peux pas non plus dire que c'est mauvais !

Afficher en entier
Diamant

J'ai été touché par la profondeur de l'auteure elle ne survole pas.... le sujet peut être délicat mais dans l'ensemble pour moi il a été bien traité.

je comprends que le sujet peut être dérangeant surtout dans un aventures & passions ou on est plus habituée à des sujets plus légers ...

l'auteur a une finesse dans son récit sans rentrée dans la vulgarité ....

je serai surement la seule mais je lui attribue le diamant :o)...

Afficher en entier
Bronze

J'ai bien aimé l'histoire, elle était sympa quoi que je comprend celles qui parlent de coté dérangeant mais ca sort des histoires de Lords habituelles.

Afficher en entier
Bronze

Très original, j'ai beaucoup aimé cette lecture.

Afficher en entier
Bronze

Bon, je dois dire que j'avais hâte de le finir, je ne sais pas ce qui m'a dérangée au juste mais je n'étais pas à l'aise avec ce roman, cependant je ne peux noter sévère, il reste toutefois bien écrit...

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Lords solitaires, Tome 1 : Darius

  • France : 2016-07-06 - Poche (Français)
  • USA : 2013-04-01 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Darius: Lord of Pleasures : Lonely Lords - Book 1 - Anglais
  • Darius: Lord of Pleasures (Lonely Lords #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 69
Commentaires 15
Extraits 3
Evaluations 19
Note globale 6.53 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode